Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2015 13:39:44

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

[CHAINE] Klafterno 95 une chaine avec de grand avenir

Bonjours à tous et à toutes je me présente je suis Klafterno 95, je fait des vidéos sur Minecraft et d'autre jeux.
J'ai actuellement 51 abonnés, ça fait 7 mois que je fait des vidéos et je compte en faire un objectifs principale de ma chaîne.

Pourquoi fait-je des vidéos ?
Mon but a moi et de faire des vidéos pour vous donnez de la bonne humeur et vous faire passer de bon moment. (je fait de mon mieux biensûr).

Quelque un de mes abonnés m'envoie des message privée et public en me disant que mes vidéos sont génial, qu'ils passent de bon moment et se marre devant mes vidéos.

Donc si toi aussi tu veux nous rejoindre, passer de bon moment et de bon humeur, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de t'abonner:
https://www.youtube.com/channel/UCZ5b_a … Cfo9OBef5g

Biensûr je suis ouvert en vers mes abonnés, je répond à vos questions et je peux suivre vos conseils. Après moi je fait ça juste parce que ça me plait de voir des gens en bonne humeur et de leur faire passer de bon moment.

Plus tard je compte faire des vidéos sur des serveurs payant (oui j'ai le craké mais je vais tenter d'avoir le minecraft premium) mais je fait pour le moment des MINI-JEUX sur des serveurs crack.

Plus tard si j'ai beaucoup d'abonnés (genre 10 000 abonnés) je commencerai surement des lives sur divers jeux.
J'ai actuellement aussi une map qui est disponible dans ma chaîne.

Aussi je suis pas seul, j'ai des amis dont laquel on fait des vidéos. Voici mes partenaires:
     - ThanaKeaz
     - Monslam
     - Neytirii487
     - WyZeer
     - Jololmomlol
     - Biboulelam

Nous avons fait un FALLEN KINGDOMS en 2 VS 2 mais une 2éme saison arrive très bientôt ainsi qu'un KTP saison 1.

Voilà, je posterai de temps en temps des messages sur ce forum pour vous donnez des nouvelles.

Sur ce je vous dit a bientôt et n'hésite pas à t'abonner car ce serais vraiment cool de ta part.
Si aussi tu a des conseil, des objectifs pour des séries ou autres, n'hésite pas a m'envoyer des messages privées.

Merci et a bientôt et bonne visite de ma chaîne !!!

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

Pages :: 1

Pied de page des forums