Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Joooyooo
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le graphisme, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Lycéens
Mes créations sur Minecraft : Ville et tour diverses en Solo (Et une statue de Pac-Man)
Petite Info en plus : Rien de précis
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des pack de texture sur le site
Ce que j'attends de lui : Une liberté de construction et une communauté avec laquelle je pourrais partagé des créations
Ce que je compte lui apporter : Toute ma créativité pour le rendre le plus agréable possible
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mes Pseudo Ingame/Forum : Joooyooo
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le graphisme, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Lycéens
Mes créations sur Minecraft : Tours et ville diverse (et une statue de Pac-Man)
Petite Info en plus : X
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des pack de texture
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette d'exprimer et de faire partager ma créativité
Ce que je compte lui apporter : Diverse création et un apport au coffres publique
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
PikaPika
Pages :: 1