Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2015 17:59:37

Membre

Problème avec eula.txt

Bonjour, j'ai un problème pour lancer un serveur DNS TechPack, il me dit de consulter eula.txt. Donc une fois rendu sur eula.txt, je modifie false par true puis je vais pour l'enregistrer, ça me dis "eula.txt existe déjà voulez-vous le remplacez ?" Oui. Et là le problème apparaît, une petite fenêtre Bloc-note s'ouvre en me disant "Accès refusé". Donc impossible de le modifier pour lancer mon serveur.

Dernière modification par Bryan_85 (08/04/2015 18:00:21)

#2 08/04/2015 19:03:43

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Re : Problème avec eula.txt

Tu as essayé de supprimer le fichier eula et de relancer la console ? Normalement ça devrait t'en remettre un nouveau, et tu pourrais voir ce que tu peux faire avec 17

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 08/04/2015 19:39:18

Membre

Merci d"avoir répondu. Et oui j'avais essayer. J'ai un ami qui m'a expliquer comment faire il me suffisait juste de lancer le bloc-note en administrateur et de modifier eula.txt a partir de là ce qui a fonctionner =).

#4 08/04/2015 21:18:44

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Tant mieux ! Amuse-toi bien sur ton serveur ! 03

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums