Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2015 20:43:38

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Clan Clash Of Clans

Salut tout le monde ! J'ai un clan, il s'appelle iXi-_team et je vous invite à le rejoindre ! On vient de le créer mais on plein de potes qui vont venir. Des potes du collèges et à nous. Et tout les gens de la communauté, je les considères comme mes potes ! Alors n'hésitez pas à venir !

Petite description du clan:

-Le nom du clan est: iXi-_team    (i minuscule, X majuscule, i miniscule, tiret haut (-), tiret bas (_), team) <--- c'est pour si vous distinguez mal les majuscules des minuscules.
-En ce moment nous sommes 6: Charlotte, Moi (Mawelle), Ryan, Ryan2, Neoppier et jade.
-Les gdc sont tout le temps mais les petit niveaux ne sont pas mis pour nous permettre de gagner plus souvent et avoir un clan avec un niveau élevé.
-Nous sommes sur invitation.
-Pas de trophées requis, vous pouvez venir même au niveau 5.
-Nous n'avons pas encore fais de gdc.
-Nous sommes très généreux. Perso, moi en ce moment je forme uniquement guérisseuse et sorciers pour les donner.

L'identifiant du clan est #Y2P8VPL9

Surtout n'hésitez pas à venir ça nous ferais plaisir ! On vous accueille avec plaisir !

PS: Comme nous sommes sur invitations, quand vous faites une demande, précisez que vous êtes du forum ! 17

Dernière modification par Nuance (16/04/2015 20:44:43)

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

Pages :: 1

Pied de page des forums