Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2015 12:28:36

Membre
Lieu : Dans les Boufworlds

Messages : 46

Skin (Imagination level = 200%)

Salut les coupings et les coupinges

J'ai un problème car j'ai créé mon compte en étant crack donc je n'ai pas de skin.
Mais depuis, j'ai eu un compte Minecraft qui n'est pas de la même adresse que celui là
mais qui a le même pseudo.

Donc je ne peux pas créer de compte avec mon email de Minecraft car le pseudo est déjà pris.

J'aimerais alors avoir un moyen de :
Soit Changer de pseudo
Soit Changer d'email
Soit Lier un compte Minecraft

Merci

Hors ligne


Priez le grand Ecrapince !

#2 22/04/2015 19:04:02

Rédacteur
Lieu : Sur l'internet mondial

Messages : 206
Site Web

Re : Skin (Imagination level = 200%)

Ton pseudo est le même ici et que sur ton compte minecraft ?

Hors ligne


Plus connu sous le nom JojoRed. Rédacteur resource packs depuis septembre 2014. Modérateur (commentaire) depuis janvier 2015. Rédacteur fond d'écran depuis juin 2016. Rédacteur mods/shaders en devenir !

#3 22/04/2015 19:16:29

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Skin (Imagination level = 200%)

Tout simple, mais il faut te souvenir de ton mot de passe crack : tu vas sur le site officiel de minecraft, et tu clique sur "login". Tu t'identifie, puis tu cliques sur "Settings". Enfin, tu cherches "change username", ou "delete account" (il est probable que cette option ne soit disponible que sur le site Mojang... à voir !). Une fois cette manoeuvre terminée, il te faudra : 1) Attendre 30 jours si tu as changé ton pseudo, 2) Changer ton pseudo immédiatement si tu as supprimé ton compte.

Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#4 22/04/2015 19:19:16

Rédacteur
Lieu : Sur l'internet mondial

Messages : 206
Site Web

Re : Skin (Imagination level = 200%)

tu parle du skin en jeu ou sur fr-minecraft ?

Hors ligne


Plus connu sous le nom JojoRed. Rédacteur resource packs depuis septembre 2014. Modérateur (commentaire) depuis janvier 2015. Rédacteur fond d'écran depuis juin 2016. Rédacteur mods/shaders en devenir !

Pages :: 1

Pied de page des forums