Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2015 05:42:26

Membre

Messages : 16

Problème sur le navigateur

Bonjour à tous.
Depuis peu de temps, dès que je rentre dans Google Chrome, cela me dirige vers Yahoo automatiquement. J'ai vérifié les paramètres de navigateur par défaut mais mon navigateur par défaut est bien Google.
Merci d'avance de votre aide !

Hors ligne

#2 22/04/2015 08:15:50

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Problème sur le navigateur

Quand ça te dirigue vers yahoo, tu vas dans la barre de recherche et tu tapes "Google" ça va te mettre plusieurs proposition tu prends la première (ou normalement il n'y a marquer que google) et ça va te mettre la barre de google. Et normalement si tu recherches, ça te met le "design" (on va dire ^^) de google et ce, a chaque fois que tu recherches.
C'est ce  que j'avais fait au CDI du collège, et ça avait marché. Après je ne sais pas...

Cordialement, Nuance.

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#3 22/04/2015 10:53:40

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Problème sur le navigateur

:Dans l'angle supérieur droit du navigateur, cliquez sur le menu Chrome (IB7eZ2ht1pEixChJA4xp6iejr1xw3rXY_yJNeHgHajBRTzLB0ldIpEFje8gyeB4ydp6xpQpJ=w18-h18)
Cliquez sur Paramètres.
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Lorsque la case est cochée, une adresse Web figure en dessous.
Cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Cliquez sur OK.
Remarque : Vous ne pouvez pas définir de page d'accueil dans Google Chrome sur une tablette ou un téléphone.

Dernière modification par 123321mario (22/04/2015 10:56:12)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#4 23/04/2015 03:46:40

Membre

Messages : 16

Re : Problème sur le navigateur

J'ai essayé vos idées mais rien n'y fait... D'autres propositions ?

Hors ligne

#5 23/04/2015 05:44:52

VIP

Messages : 118

Re : Problème sur le navigateur

Marche à suivre:
1-En premier lieu clique sur le bouton de personnalisation: ?
2-En second lieu va dans les paramètres.

3-Après ça,tu as une première solution possible. Regarde tes extensions et vire tout ce qui ne t'es pas utile (de base rien n'est utile).

Si ce n'est pas réglé on continue!

4-Dans la section paramètre tu vas à gérer les moteurs de recherche et quand la fenêtre s'affiche ( 5 ) tu vérifies que c'est bien google qui est mit par défaut (Il y a parfois des moteurs de recherche qui ne servent à rien, tu peux les virer aussi si ils ne te servent à rien)

Toujours pas régler?

4bis-Normalement on fait ça en premier mais c'était pour éviter de modifier les paramètres que tu aurais pu changer. Il te faut donc cliquer sur Afficher les paramètres avancés.

5bis-Et il te suffit de cliquer sur réinitialiser les paramètres

PS: Si ça n'as toujours pas résolu ton problème il se peut que le soucis vienne d'un logiciel tier, je t'expliquerai la marche à suivre si tel est le cas.



image1xlr.png

image2rcw.png

image3wku.png

image4dcy.png

image4b.png

PPS: J'ai un talent de fou sur Paint mais faut surtout pas le dire

Dernière modification par Wolfsnat (23/04/2015 05:46:04)

Hors ligne

#6 23/04/2015 15:07:12

VIP

Messages : 568

Re : Problème sur le navigateur

Wolf le pro du paint ! XD

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#7 23/04/2015 18:29:20

VIP

Messages : 118

Re : Problème sur le navigateur

Effectivement ahah, mais temps que ça aide c'est bon ^^

Hors ligne

#8 24/04/2015 05:18:24

Membre

Messages : 16

Re : Problème sur le navigateur

wolfsnat, d'abord merci de t'être fait chier pour moi. Ensuite, tes efforts ont étés vain. La dernière fois tu parlais d'un "logiciel tier". Ce problème est la depuis que j'ai téléchargé Avast je crois. Depuis je l'ai désinstallé mais je suis toujours sur Yahoo.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#9 24/04/2015 05:19:04

Membre

Messages : 16

Re : Problème sur le navigateur

PS : Merci aussi à Nuance et 123321mario !

Hors ligne

#10 24/04/2015 14:16:50

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Problème sur le navigateur

Mais derien :)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#11 24/04/2015 17:49:07

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Problème sur le navigateur

De rien ! C'est un plaisir ! 17

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#12 25/04/2015 02:37:17

VIP

Messages : 118

Re : Problème sur le navigateur

En suivant toute les manips tu retombe toujours sur Yahoo en lançant google?

Regarde dans Panneau de configuration > Désinstaller un programmes et regarde quels sont les derniers logiciels installés.

Hors ligne

#13 05/05/2015 01:03:00

Membre

Messages : 17

Re : Problème sur le navigateur

C'est un avant de chez 01.net ? Sinon essaye de lancer un scan avec rogue killer : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller et regarde les tutoriels de
Tinkrecky : http://fr-minecraft.net/forum/topic-227 … tiles.html

Hors ligne


J'aime le c++ et le vb.net,mais ce n'est pas réciproque.
frminecraftnmoc.png frminecraftnet71.png
Microsoft se fout de notre clapet avec les ISO windows seven. GREAT! loulou76train.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums