Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2015 16:09:53

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de waken64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : waken64
Mon âge : 13
Mon pays : France
Mes passions : Le tennis, le montage vidéo, les jeux vidéos et le dessin
Mon métier ou Mes études : Élève en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Des temples, des maisons, des piscines et toute sorte de constructions ludiques
Petite info en plus : J'ai joué longtemps à minecraft mais j'ai fait une pause de plusieurs mois ce qui explique mon mauvais niveau

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos de TheFantasio et BobLennon
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car c'est un serveur sérieux et le staff est super cool et très explicite.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par mes amis BoboING2 et Ptit Coq
Ce que j'attends de lui : Rien de spécial juste qu'il ne change pas, il est parfait
Ce que je compte lui apporter : Des suggestions par exemple
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu un bâtiment dans le désert de 3 étages avec des élevages de moutons et de quelques poulets, à côté il y avait une sorte de temple comme un mât de bateau. J'ai aussi vu une caverne aménagée dans une montagne qui était à côté d'un petit village de PNJ.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ans mais j'ai fait une pause de quelques mois comme j'ai dit auparavant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Epicube depuis 4 mois, Hypixel pendant 2 mois et SamaGames depuis quelques semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous avons le droit d'utiliser de la TNT mais elle ne fera pas de dégâts dur les bâtiments mais uniquement sur les joueurs. On a le droit d'en utiliser mais pas pour faire de la grief.

J'accepte les conditions et les règles du serveur.

Dernière modification par waken64 (22/04/2015 16:12:16)

Hors ligne

#2 22/04/2015 16:12:52

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de waken64

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums