Pages :: 1
Salutation à tous nos amis Crafteurs et Crafteuses,
Présentation du personnage: Neomalk, un petit bonhomme de neige dans un monde survival horror.
Age du personnage: 21 saisons d'hivers !
Métier du personnage: Handicapé... Ben ouai un bonhomme de neige ça fond ! =)
Passion du personnage: Et non, les amis, je vais pas vous répondre la fameuse neige mais plutot les jeux vidéos en tout genres, que ce soit sur console ou PC. Les personnages de jeux vidéos notamment Solid Snake (Metal Gear Solid [fan]), les chocobos et les mogs ( Final fantasy IX) et Les lapins crétins (euh là y a rien à mettre tout le monde connaient XD).
Bon un peu de sérieux, mes petites réalisations Minecraft:
Pour commencer, des petites maisons par ici par là, puis des plus grandes pour finalement faire un village entier avec pour entrée secrete un bateau pirate qui avait une trappe menant dans un tunnel pour déboucher sur ma ville, des douves pour protéger mon village de l'attaque sournoise des Creepers et autres bestioles mal intentionnés. Dans cette ville, il y avait un accès directe à une mine aménageait (escalier,etc...), un petit coin détente pour une partie de DAME (donc un échiquier géant pour ce qui n'auraient pas suivi).
Comment j'ai connu Minecraft?
Je ne vais mentir à personne et de toutes manières j'aime pas ça. C'est le hasard !!! Je me promenais sur jeuxvidéo.com puis j'ai visionné une vidéo de Minecraft. Au début, je n'ai pas trop accroché je dois l'avouer mais j'ai fait par de mon expérience avec un ami qui s'est empressé de l'essayer ! Résultat des courses, un bonhomme de neige est naît !
Comment j'ai connu votre serveur?
La recherche Google est très pratique pour trouver les meilleurs serveurs du moment ! =)
Ce que le serveur va m'apporter?
Et bien, surement de l'aide, des astuces, des petits trucs qui me sont alors jusqu'ici inconnu (j'ai beau chercher mais je vois pas sans vouloir me vanter ^^) et surtout une communauté qui s'entraide et toute guillerette (je suis un bonhomme de neige, essayé de me comprendre XD).
Ce que je vais apporter à ce serveur?
Mon aide tout simplement. Le travail ne me fait pas peur que ce soit pour construire un bâtiment, avoir des idées architecturales, passer une nuit entière sur un bâtiment ou pour trouver des idées innovantes (concours, jeux, etc...). Oui, j'étais modérateur sur divers forum pour des jeux très connu comme le célébrissime... Oh! Il neige ! Bref et mes idées en épater plus d'un .
Je sais bien sûr respecter les règles d'une communauté, respect et bonne humeur sont de rigueur (je sens une bonne vanne arrivée là XD).
Merci de votre lecture j'espère que celle ci vous a bien diverti.
Votre humble serviteur,
Neomalk, le bonhomme de neige
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Désolé j'avais lu les règles en jeu mais pas sur le forum veuillez m'excuser.
Merci pour votre avertissement.
Pages :: 1