Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 05/05/2015 18:28:39

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Aide à la créations de textures.

Bonjour à tous ! Pour avoir proposé sur d'autres sites quelques unes de mes créations (et avoir reçu des compliments, évidemment), j'ai pensé ouvrir ici un post spécial demandes de skin, pour les personnes en ayant besoin. Si vous ne voulez pas de skin, et que par hasard vous faites un pack de ressources et que vous n'avez plus d'inspiration, demandez-moi également : je fais des textures en x16, x32, x64, x128, blocs, items, mobs, tableaux, et autres (animées, si vous le souhaitez !)

Donc si vous avez besoin, je vous invite à me répondre ici avec la demande suivante :

Type de texture : (Plutôt futuriste ? Plutôt médiévale ?)
Ambiance : (Sombre ? Lumineux ? Triste ? Joyeux ?)
Autres renseignements vous paraissant appropriés.

Merci d'être passé ici. J'espère pouvoir vous être utile !
Litterae

Dernière modification par Litterae (16/05/2015 19:59:24)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 05/05/2015 19:08:57

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Aide à la créations de textures.

Litterae
Nuance fais des skin aussi donc bossé ensemble

Hors ligne

#3 05/05/2015 19:14:04

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

Si je puis me permettre, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, donc si je veux travailler avec Nuance, je lui demanderais moi-même et en temps voulus. De plus, le titre de ce topic est "création de textures", et pas seulement de skin, ce qui m'amène à créer un nouveau topic pour proposer mes services. Enfin, je préfère commencer en cavalier seul, et voir les propositions de coopération plus tard.

Cordialement,
Litterae

Dernière modification par Litterae (05/05/2015 19:15:03)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#4 05/05/2015 19:46:20

Membre

Messages : 50

Re : Aide à la créations de textures.

moi je veux bien un pack de texture pour ma map d'ocarina of time. Il faudrais que ca ressemble un peu au pack "mc16" mais avec un aspect fonctionnelle pour la map et non le jeu en lui même.
Je voudrais si possible que le bois d'acacia ( qui seras non utiliser) soi en prise pour grappin car j'ajouterais un mod ou le grappin peut s'accrocher sur les bois uniquement. Il faut aussi que les toiles d'araignée sois en herbe parce que ca e coupe uniquement avec l'épée... Et la laine rose (non utiliser) en toile d'araignée dans l'arbre mojo. voila, beaucoup de precision, j'espert que tu en prendras compte et que tu réussira bien ce pack de ressource ^^.
PS : faut aussi modifier les mobs, et le son je m'en chargerer donc pas besoin de le modifier.

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#5 05/05/2015 21:23:25

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Type de texture : Qui ressemble à celui de base mais en plus "lisse"
Ambiance : (Sombre ? Lumineux ? Triste ? Joyeux ?) Lumineux et joyeux qui ressemble un peu au pack defscape
Autres renseignements vous paraissant appropriés Ne sois pas en trop grand format plutôt en 16x16.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#6 05/05/2015 21:40:57

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

Je fais 2-3 essais et je vous communique ça. (fan3672, essaye de répondre avec le formulaire, comme l'a si bien fait Remzano 17)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#7 06/05/2015 07:16:26

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Litterae a écrit :

Je fais 2-3 essais et je vous communique ça. (fan3672, essaye de répondre avec le formulaire, comme l'a si bien fait Remzano 17)

Ok merci et bonne chance ;)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#8 06/05/2015 07:46:25

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Aide à la créations de textures.

Litterae calme

Hors ligne

#9 06/05/2015 08:00:46

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Aide à la créations de textures.

@Zebla, ton commentaire est absolument inutile (Tout comme le mien d'ailleurs ^^)
  Il est calme, il répond juste à un message qui n'avait pas beaucoup de sens à mon sens... D'habitude, je ne réponds pas à ce genre de stupidité, mais je n'aime pas qu'un tiers vienne emmerder quelqu'un que j'apprécie
Bien à toi

Hors ligne


Salut, ça va?

#10 06/05/2015 08:02:34

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Rokoudram a écrit :

@Zebla, ton commentaire est absolument inutile (Tout comme le mien d'ailleurs ^^)
  Il est calme, il répond juste à un message qui n'avait pas beaucoup de sens à mon sens... D'habitude, je ne réponds pas à ce genre de stupidité, mais je n'aime pas qu'un tiers vienne emmerder quelqu'un que j'apprécie
Bien à toi

+1

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#11 06/05/2015 13:22:35

Membre

Messages : 50

Re : Aide à la créations de textures.

Bon, si il le faut :)

type de texture : plutôt genre the legend of Zelda ocarina of time (il faut que casiment tout les types de texture y sont)

ambiance : ca depend, pour toi ocarina of time a plutôt quel ambiance ? :)

autre renseignement vous paraissant aproprier : " Il faudrais que ca ressemble un peu au pack "mc16" mais avec un aspect fonctionnelle pour la map et non le jeu en lui même.
Je voudrais si possible que le bois d'acacia ( qui seras non utiliser) soi en prise pour grappin car j'ajouterais un mod ou le grappin peut s'accrocher sur les bois uniquement. Il faut aussi que les toiles d'araignée sois en herbe parce que ca se coupe uniquement avec l'épée... Et la laine rose (non utiliser) en toile d'araignée dans l'arbre mojo. voila, beaucoup de precision, j'espert que tu en prendras compte et que tu réussira bien ce pack de ressource ^^.
PS : faut aussi modifier les mobs, et le son je m'en chargerer donc pas besoin de le modifier."

et il faudrais aussi que, si possible, le squelette soi en mojo (j'espers que tu connais bien le jeu en tout cas (: )

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#12 06/05/2015 19:09:26

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

J'essaye de découvrir (je connais pas Zelda...) et je tente de faire quelque chose de ressemblant. Je créerais des "essais" que je posterais ici, tu me diras si c'est proche 17

Et, "mojo" = Quoi ?

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#13 06/05/2015 19:18:57

Membre

Messages : 50

Re : Aide à la créations de textures.

Ce sont les pestes mojo (dsl si c'etais pas claire)
Il me faut aussi un block qui sois totalement de la couleur du haut de la Sandstone.

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#14 06/05/2015 19:25:30

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

Oui, mais si les "pestes mojo" font partie du jeu Zelda, je ne connais toujours pas pour autant.

Remzano a écrit :

Type de texture : Qui ressemble à celui de base mais en plus "lisse"
Ambiance : (Sombre ? Lumineux ? Triste ? Joyeux ?) Lumineux et joyeux qui ressemble un peu au pack defscape
Autres renseignements vous paraissant appropriés Ne sois pas en trop grand format plutôt en 16x16.

Ce à quoi je réponds :
check.jpg
Formulaire valide, demande acceptée !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#15 06/05/2015 20:02:59

Membre

Messages : 50

Re : Aide à la créations de textures.

marque "peste mojo ocarina of time" sur Google et tu trouveras des images.

Et petit truc en + : Mon minecraft ne peut prendre les textures pack de 32x32 ou moins donc pas trop grand non plus.

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#16 06/05/2015 20:05:41

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Aide à la créations de textures.

@Rokoudram alors la franchement quand on dit:
"je suis assez grand pour me débrouiller tout seul"
C'est que Litterae crois que je le prend pour un bon a rien alors que je pense qu'il peut faire du bon bouleau donc tu aura servi a rien

Hors ligne

#17 06/05/2015 20:08:25

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

Zebla, ne viens pas polluer ce topic si c'est pour ne pas faire avancer le schmilblick ! Sinon je ne pense pas ce que tu penses que je penses, tu dérailles et j'ai mes raisons de refuser une évidence, aussi tordue soit-elle !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#18 06/05/2015 20:37:51

Membre

Messages : 50

Re : Aide à la créations de textures.

J'ai aussi oublier un détail, les tnt doivent ressembler a des bombes (marque "bombe Zelda ocarina of time"  su Google image et tu devrais trouver une image)

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#19 06/05/2015 20:38:04

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Aide à la créations de textures.

Zebla, tu fais perdre du temps précieux (Bah oui, je temps c'est de l'argent) à plusieurs personnes qui n'ont pas que ça à faire d'écouter les tergiversions d'un kikoo qui veut se faire passer pour victime de tous les maux du monde
Et effectivement, Litterae peut faire du très bon travail, c'est pour cela qu'il n'a pas besoin d'épauler quelqu'un, ou de quelqu'un pour l'épauler. Tes propres arguments peuvent se retourner contre toi, tu devrais faire plus attention 17

Hors ligne


Salut, ça va?

#20 06/05/2015 21:18:20

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Litterae a écrit :

Oui, mais si les "pestes mojo" font partie du jeu Zelda, je ne connais toujours pas pour autant.

Remzano a écrit :

Type de texture : Qui ressemble à celui de base mais en plus "lisse"
Ambiance : (Sombre ? Lumineux ? Triste ? Joyeux ?) Lumineux et joyeux qui ressemble un peu au pack defscape
Autres renseignements vous paraissant appropriés Ne sois pas en trop grand format plutôt en 16x16.

Ce à quoi je réponds :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … /check.jpg
Formulaire valide, demande acceptée !

Cool merci !

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#21 07/05/2015 08:38:06

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Litterae tu pense l'avoir finis quand ?

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#22 07/05/2015 18:24:27

Membre

Messages : 50

Re : Aide à la créations de textures.

A quand les premier essaie ? Est-ce que tu avance vite ou pas ?

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#23 07/05/2015 19:00:25

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Et si possible Litterae je voudrais les même mobs hostiles que dans Sphax Pure bd Craft (disponibles sur ce site)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#24 07/05/2015 20:23:26

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

Ben comme je voudrais pas utiliser une oeuvre existante, je vais créer des textures inspirées des packs cités, mais pas copiées 17.

Je posterais des essais d'ici ce soir, mais pas beaucoup parce que je me suis lancé dans plein de trucs ces temps-ci et j'essaye de pas trop favoriser une activité, de répartir quoi... Sachez aussi que, ce n'est peut-être pas bien exprimé, mais je ne propose pas de créer des packs de ressources.

Moi-même a écrit :

vous faites un pack de ressources et que vous n'avez plus d'inspiration

ce qui ne signifiait pas

Je vous fournit les packs de ressources entiers

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#25 07/05/2015 22:18:03

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Aide à la créations de textures.

Tu es sur quel pack de texture Litterae ?

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums