Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2015 13:23:14

Membre

Messages : 7

[Accepté] aldebaran21

Mon Pseudo Ingame aldebaran21 :
Mon âge 37 :
Mon pays france :
Mes passions jeux video :
Mon métier ou Mes études magasignier cariste :
Mes créations sur Minecraft debutent :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft par lien :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net bien structure apres lecture du site :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net par des joueur :
Ce que j'attends de lui jouer pour leplaisir de jouer avec simpliciter :
Ce que je compte lui apporter ma bonne humeur :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) après une visite de plus de  3h hier sur le serveur.
j ai vue des bâtiments superbe et des villes plus que magnifique.
aertha
la tour suspendue avec son dome en verre et le village bien incorpore avec les bâtiments.

futuria

la ville est tres belle avec toute ses maison, le terrain de foot  je suis prés a jouer dessus dommage que sur 1 coin de corner  il y a une petite pyramide.

castle craft

la verdure  domine la  ville qui donne a penser  a une ville médiéval.

avennlad

j aime bien la prison  et c'est une belle ville fortifier.

ahn 'qiraj

la pyramide énorme superbe  avec tout les décorations
la ville a l'extérieur est très bien, le bâtiment ou  le scarabée qui est bien fait  .
les 2 bateaux  son énorme  1 finis et l autre en construction dans le chantier naval
le griffon est juste beaux avec les 2 statue de Apophis
j adore cette ville  si vous m accepter je pense  déposer mes bagage dans cette  ville

après j ai vue d autre  lieux le coin pour Halloween et celui de noël  et plein d autre 
:
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?5 jour :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui partie priver avec des amie :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non :


Résumez à votre façon l'une de nos règles √  L'amabilité est l'une des choses des plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter, troller les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité que ce soit sur le tchat général par MP ou bien Mail. : je rajouterai pour ma par le respect des autre joueur

Dans le cas où votre présentation n'est pas traité au bout de :
√  3 jours minimum, vous êtes autorisé à faire remonter votre sujet en y répondant tout simplement.
√  1 semaine voir plus, vous êtes autorisé à envoyer un MP au staff. Nous traiterons votre demande en pri

j accepte les regles que j ai lue sur le reglement


aldebaran21

Dernière modification par aldebaran21 (20/05/2015 09:36:45)

Hors ligne

#2 07/05/2015 15:02:50

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] aldebaran21

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Salut, Merci de compléter ta candidature :)

La partie visite est indispensable, 4 - 5 Villes citées, avec leurs détailles écrits sur 8 - 15 lignes.
Pour te co sur nos serveurs => Mettre le jeu en 1.7.5 pour le Freebuild et ensuite notre Ip pour la co: fb.fr-minecraft.net

De plus il manque une phrase importante, merci de re lire le règlement :)

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 08/05/2015 09:37:47

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] aldebaran21

La partie visite est indispensable, 4 - 5 Villes citées, avec leurs détailles écrits sur 8 - 15 lignes.
je ne comprend pas

Hors ligne

#4 08/05/2015 10:29:02

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] aldebaran21

Salut,

C'est a dire que tu te co sur notre serveur. Tu le visite au spawn il y a des portails vers plein de villes/monuments/etc, ensuite sur ta présentation tu met a l'écrit ce que tu a visiter :)

Sinon il faut aussi lire notre règlement dedans y a une phrase a re copier ici :)

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 12/05/2015 16:36:55

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] aldebaran21

√  L'amabilité est l'une des choses des plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter, troller les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité que ce soit sur le tchat général par MP ou bien Mail.
➨  Rappel écrit > Kick/Mute/Jail > Bannissement temporaire  > Bannissement définitif.

phrase du reglement

si non je fait la decouverte du monde qui est super bien

Dernière modification par aldebaran21 (12/05/2015 16:37:40)

Hors ligne

#6 12/05/2015 17:18:59

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] aldebaran21

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Comme l'a dit M_Patate, étoffe ta visite, une dizaine de lignes décrivant ce que tu as vu (tu peux demander à un guide en jeu). Il manque toujours une phrase importante en fin de candidature, je te conseille de relire le règlement, surtout la partie 3.10 .. 17

Hors ligne


bannière

#7 13/05/2015 10:12:23

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] aldebaran21

je rajoute cela a ma description

après une visite de plus de  3h hier sur le serveur.
j ai vue des bâtiments superbe et des villes plus que magnifique.
aertha
la tour suspendue avec son dome en verre et le village bien incorpore avec les bâtiments.

futuria

la ville est tres belle avec toute ses maison, le terrain de foot  je suis prés a jouer dessus dommage que sur 1 coin de corner  il y a une petite pyramide.

castle craft

la verdure  domine la  ville qui donne a penser  a une ville médiéval.

avennlad

j aime bien la prison  et c'est une belle ville fortifier.

ahn 'qiraj

la pyramide énorme superbe  avec tout les décorations
la ville a l'extérieur est très bien, le bâtiment ou  le scarabée qui est bien fait  .
les 2 bateaux  son énorme  1 finis et l autre en construction dans le chantier naval
le griffon est juste beaux avec les 2 statue de Apophis
j adore cette ville  si vous m accepter je pense  déposer mes bagage dans cette  ville

après j ai vue d autre  lieux le coin pour Halloween et celui de noël  et plein d autre

Hors ligne

#8 17/05/2015 23:31:12

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] aldebaran21

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour, il te manque toujours cette fameuse phrase en fin de candidature, relis bien la partie 3.10 du règlement, ce n'est pas compliqué :)

Hors ligne

#9 18/05/2015 19:15:04

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] aldebaran21

il manque qu oi a ma presentation car le je ne comprend pas

Hors ligne

#10 18/05/2015 19:19:41

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] aldebaran21

Bonjour, ce qu'on te demande est simple, tu dois aller relire ce règlement ==> http://fr-minecraft.net/forum/topic-270 … tions.html et plus particulièrement la partie 3.10 de celui ci, il y a une information importante dedans

Hors ligne

#11 19/05/2015 00:17:48

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] aldebaran21

je lai lu

Hors ligne

#12 19/05/2015 22:03:29

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] aldebaran21

Bonjour / bonsoir,

Si tu lis ENTIÈREMENT ET ATTENTIVEMENT l'article 3.10 du règlement, tu devrais savoir ce qu'il faut rajouter, relis bien ...

Hors ligne


bannière

#13 20/05/2015 09:37:15

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] aldebaran21

j ai fait une modification

j accepte les regles que j ai lue sur le reglement


aldebaran21

Hors ligne

#14 20/05/2015 13:52:03

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] aldebaran21

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums