Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2015 16:20:53

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Tablette Graphique : Le rêve ?

J'ai récemment repris gout au dessin papier, pour mon plus grand bonheur (et ceux de mes fans) :3
Malheureusement, comme vous pouvez le voir...


original.jpg

Work In Progress :3

C'est sur du papier quadrillé (car non, je ne sais pas faire sur une feuille toute blanche sans devoir effacer et recommencer).

J'ai donc décidé de faire l'acquisition d'un tablette graphique (parce que le CTRL+Z est ton ami), mais là, DILEMME !

Laquelle choisir ?
Sachant que je ne suis pas professionnel et que je ne dessine pas 24h/24, j'ai entrepris mes recherches avec un budget de 150/max...
Et je suis tombé sur ça :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00152953.html

Alors, oui, c'est au delà de mon budget, mais quand même, ça a l'a classe, et ça fait pile la taille d'une feuille de papier (±)

Donc, avis aux connaisseurs...

Est-ce que ça vaut la peine ? Avez-vous mieux/moins cher?

Merci !

Dernière modification par Matis1299 (20/05/2015 16:21:49)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2 20/05/2015 20:21:57

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Tablette Graphique : Le rêve ?

Je connais pas trop ça mais regarde les avis et essaye de comparé avec d'autres tablettes graphiques.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#3 26/01/2021 11:36:08

Membre

Messages : 2

Re : Tablette Graphique : Le rêve ?

le top est clairement Wacom mais c'est cher sinon tu peux regarder du côté de XP-PEN  généralement un bon rapport qualité/prix.