Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2015 18:53:22

Membre

Messages : 2

Une option pour les tutos

Bonjour,

Je suis un "bon" constructeur et j'aimerai faire des tutos sous forme de vidéos ou écrit ( voir les deux ).
Mais il n'y a pas de publications de tutos, il a bien astuces, vidéos mais pas Tutos, donc je pense qu'il serait bon d'en mettre un voila.

En remerciement des réponses

Hors ligne

#2 16/06/2015 19:00:40

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Une option pour les tutos

Mais des tutos sur quoi ? Parce que en général ça peut quand même aller dans la catégorie astuces.

Hors ligne

#3 16/06/2015 19:01:36

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Une option pour les tutos

Sinon, tu peux les poster dans la section "Astuces et Tutos" du forum. Je dis bien du forum, et non du site 17

Hors ligne


Salut, ça va?

#4 16/06/2015 19:07:33

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Une option pour les tutos

Il est vrai qu'une partie "Tutoriels" pourrait donner place à un contenu plus complet (systèmes de redonnes, astuces architecturales,...).

Après, il y a deux possibilités... poster le tutoriel dans la catégorie "Astuces", qui peut être suffisante, ou dans la section du forum (mais je trouve que l'interface est moins pratique pour ce qui de est chercher des tutoriels).

Tu peux toujours contacter Tronics & Nadj3t si tu juges l'idée intéressante.

Dernière modification par azerti (04/07/2015 09:29:32)

#5 03/07/2015 18:49:24

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Une option pour les tutos

Comme l'a dit Apg1808, la rubrique astuce est faite pour ça 17
Par contre même si tu fais des vidéos, il est impératif de faire une présentation écrite EN PLUS de la vidéo, pour les personnes qui comme moi n'ont pas envis de mettre le casque pour savoir quoi faire, ou qui ne peuvent pas mettre de vidéo a leur boulot. Et comme toujours: pas de pub dans la vidéo (pas de partenaire ou autre).

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums