Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2015 14:50:06

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Présentation de Suuperman009

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Suuperman009 (Suuper' pour les intimes).
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : Belgique, mhhhhhh la bière, les frites...
Mes passions : La technologie, les jeux-vidéos, le sport (Football, Floorball, Formule 1).
Mon métier ou Mes études : Etudiants, prochainement en architecture.
Mes créations sur Minecraft : NewCubeCity sur le OldFreebuild, plusieurs bases et bien d'autres constructions. Mais j'ai passé énormément à construire ma ville, NewCubeCity et mes nombreuses bases.
Petite info en plus : Je suis depuis plus de 4 ans sur le serveur, VIP depuis le début, je connais bien ce serveur toujours fidèle depuis 4 ans. Après une absence depuis 2 ans sur Minecraft, je reprend le game sur Fr-Minecraft, pleins de projets dans la tête afin de passer du bons temps InGame.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami il y a bien fort longtemps.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je suis sur ce serveur depuis plus de 4 ans, je m'y sens bien, j'ai pratiquement joué que sur le Serveur, et si je n'ai pas joué sur le serveur j'ai joué en Solo.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :  Je jouais de temps à autre sur l'ancien HC. Il faut maintenant faire une candidature pour y jouer, je candidate donc.
Ce que j'attends de lui : Du level! Oh oui du Level niveau PVE et difficulté. Une communauté plaisante (Je sais qu'elle le sera, comme depuis toujours).
Ce que je compte lui apporter : Construite une bonne et impressionnante base, pourquoi pas des projets avec d'autres joueurs, ou autres, on verra lorsque je serais sur le serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai visité un peu la map, il y avait de l'eau autour ce manoir, étant donné que je ne pouvais rien faire et que je connais le serveur, je suis venu m'inscrire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  4-5 ans il me semble.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun. Enfin si un serveur entre ami. Quelques jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La règle de base, qui est même dans la réalité primordiale, le respect des autres et donc le grief est interdit. Se faire grief n'est jamais marrant, et grief un autre joueur l'encore moins, quand on est joueur, on va chercher soi-même la ressource et on respecte ses condisciples.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Suuperman009 (22/06/2015 15:21:32)

Hors ligne


mca.png

#2 14/07/2015 15:25:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Présentation de Suuperman009

Salut,

Le serveur HC n'est malheureusement pas en ligne pour l'instant.
Il reviendra plus tard.

Si tu veux tu peux visiter notre serveur Freebuild => Sensiblement pareil vue qu'il est en survie total.
Ip: fb.fr-minecraft.net

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums