Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :kage666
Mon âge :22 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions : Jeux vidéo et manga
Mon métier ou Mes études :de première année en pédagogie d'instituteur primaire
Mes créations sur Minecraft : Je débute donc rien encore.
Petite Info en plus :Je suis sociable et assez consciencieux lorsque je commence quelque chose (je n'abandonnerai pas mes constructions avant qu'elles soient complètement finies). Je respecte également les règles et ne pose de problèmes à personne lorsque je joue à des jeux en ligne (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des Gaming Live de JeuxVideo.com.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : recherchant un serveur sympa sur internet
Ce que j'attends de lui : J'aime le concept de ce serveur qui tend à laisser une certaine libertée aux joueurs tant qu ils respectent des règles de bases contrairement a d'autres qui bloquent les joueurs dans leurs créations en leur imposant des dizaines de règles tres contraignantes
Ce que je compte lui apporter :J'espère pouvoir apporter quelques constructions assez réussies à ce serveur et aider d'autres joueurs (une fois que j'aurai approfondis quelque peu mes connaissances bien sur.) J'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Dernière modification par kage666 (21/03/2011 15:39:01)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1