Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2015 21:42:48

Membre

Messages : 6

perdue mon compte minecraft

je n'arrive plus a me conecter aux jeux minecraft comme si que m'on compte a ettais suprimer comment je pourait faire pour le récupérer ou sur qu'elle site il faut aller pour régler se probleme mercie de me repondre aux plus vite

Hors ligne

#2 07/07/2015 22:29:14

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : perdue mon compte minecraft

Bonjour, met à la place de ton pseudo ton adresse mail (celui du compte) et entre le même mdp qu'avec ton pseudo, est ce que tu as acheté minecraft ? Voilà sinon dit en plus de ton problème après ce que je t'ai dit.

Voilà,
Cordialement diamond57.

Hors ligne

#3 07/07/2015 22:48:02

Membre

Messages : 6

Re : perdue mon compte minecraft

diamond57 j'ai lue t'on message et j'ai suivie t'on conseille mais sa me mais la demo alors que j'ai acheter le jeux alors si il y a une autre solution je voudrait bien savoir laqu'elle

Hors ligne

#4 07/07/2015 23:25:22

Membre

Messages : 212

Re : perdue mon compte minecraft

Réinstalle le launcher, tu le désinstalle, tu le re-télécharge et tu lance le nouveau

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#5 07/07/2015 23:35:58

Membre

Messages : 6

Re : perdue mon compte minecraft

et comment on le suprime et le réinstaller

Hors ligne

#6 08/07/2015 04:22:34

Membre

Messages : 212

Re : perdue mon compte minecraft

vas dans panneau de configuration puis dans désinstaller un programme, tu trouve minecraft est tu le désinstalle, si tu ne trouve pas minecraft c'est pas grave, ferme le panneau de configuration et ensuite tu supprime l'icône sur lequel tu cliquais pour lancer le jeux enfin vas sur le site officiel de Minecraft, et télécharge de nouveau le launcher, réinstalle le jeux et test.

Je tien à m'excuser pour les fautes et si je n'est pas été claire mais c'est tout ce que je suis capable de faire à cette heure là.
si vraiment tu n'a pas compris dit le moi et je recommencerais demain c'est pas un problème

Dernière modification par RobotikPig (08/07/2015 04:22:56)

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#7 08/07/2015 11:33:18

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : perdue mon compte minecraft

Si vraiement tu galère fais une restauration système , 85% de chances que ca remarche
As tu déjà essayé sur un autre PC ??
Arrives tu a te connecter sur le site officiel de Mojang ??

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#8 08/07/2015 12:02:02

Membre

Messages : 212

Re : perdue mon compte minecraft

Extrême la restauration système, non ?

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#9 08/07/2015 12:18:36

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : perdue mon compte minecraft

Du tout ! sa supprime seulement les applications et les fichiers de config a partir d'une certaine date genre si tu veux faire une restauration au 01/07/2015 sa va supprimer ces fichiers seulement si ils étaient modifiés entre le 01/07 et aujourd'hui (08/07)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#10 08/07/2015 21:24:22

Membre

Messages : 6

Re : perdue mon compte minecraft

ben enfaite le jeux reconait plus mon pseudo minecraft j'ai chercher une solution pour le retrouver mais rien alors je c'est pas si mojang peut faire un truc ou pas.

Hors ligne

#11 13/12/2015 15:41:07

Membre

Messages : 38

Re : perdue mon compte minecraft

Hello Master_Gold6 ,

Il y a trois possibilités :

1/ soit c'est un bug de ton launcher dans ce as désinstalle-le puis reinstalle-le et normalement cela doit marcher

2/ il fait remettre ton Pc a zéro OU alors faire une remise a zéro de tes applications ( et non de ton Pc )

3/ Ton compte à été hacké et dans çe cas tu ne peux rien faire sauf te racheter le jeu

Hors ligne


meatcooked fire gold redstoner Pro gold fire meatcooked
meatcooked fire gold commander Pro gold fire meatcooked
meatcooked fire gold Pack Maker gold fire meatcooked
meatcooked fire gold Map Maker gold fire meatcooked

Pages :: 1

Pied de page des forums