Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2015 22:57:00

Membre

Messages : 8

[RP]The Lost Life (TL2)

The Lost Life

Préface
Je voudrais faire une série RP où les gens participent mais je ne sais pas si ça compte comme les jeux qui sont interdits sur le forum.au pire Il n'y aura pas de suite.
Régles
-Ne pas donner le nom du personnage
-pas d'allusions sexuelles, ni drogues réelles
-Le narrateur doit parler comme si c'étaient un lutin invisible et invincible
-respecter la police
-Présenter le chapitre suivant comme ceci
      -Préface : commentaire à faire
     -Chapitre [nombre](si changé)
     -texte
-vous pouvez m'envoyez vos idées par mail: fazurisse@gmail.com
Bon je donne l'histoire de début assez classique.



                                                                             

Livre 1

                                                                           

Chapitre 1

-AHHH !!! Ma tête me  torture ou quoi, pitié Dieu Fazur enlève moi cette langue de bois. Aujourd'hui c'est les examens des dravons (sorciers subissant une mutation draconique). J'aurais dû moins boire et en plus j'ai entrainé les autres ils m'en voudront et me taperont ! Et pendant qu'on y est dans les scénarios catastrophiques Dolzur (Démon démoniaque du futur venant d'un monde parallèle steampunk détruit) y verra une faille et attaquera le village et mince ! Je cris la dame de ménage va aussi me taper et j'ai sûrement réveillé les autres.
Le héros se leva et se mit à marcher douloureusement  vers son armure de cérémonie et l'enfila à grande vitesse, sortit de sa chambre et vu la flopée de gens réveillé à 1H du matin à cause de lui. Un garçon cria que les examens se passent dans 1 an et que c'est la rentrée. Le groupe ria  à l'unisson et le commandant Jorhon arriva et  prononça les paroles suivantes :
-puisque je vois que seulement la victime n'est pas en pyjama vous allez me faire 30 squats en rythme et si une personne se trompe tout le monde recommence.
La victime montra sa joie sans retenue.
Et une journée de d'explication commença sans amis mais que des ennemis…
Fin

Dernière modification par Fazur (13/09/2015 20:48:18)

Hors ligne


ce qui ne tue pas me rend plus fort

#2 12/07/2015 12:02:02

Membre

Messages : 8

Re : [RP]The Lost Life (TL2)

Au fait envoyer moi les propositions par MP ou par mail (fazurisse@gmail.com)

Hors ligne


ce qui ne tue pas me rend plus fort

Pages :: 1

Pied de page des forums