Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2015 19:57:39

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

A lire - Comment devenir builder ? Modèle de présentation ici. -

Cher candidat,

Vous venez de visiter notre serveur fb.fr-minecraft.net.

Vous avez remarqué que vous ne pouviez pas construire, même pas le moindre petit cube de dirt ... Tout ceci est complètement normal car vous n'êtes que Visiteur et que les visiteurs n'ont aucun droits mis à part, visiter. Cela pour des questions de securité.

Pour pouvoir construire vous devez être au minimum Builder dans l'échelle des grades qui s'offre à vous.

Mais comment passer Builder ? Et bien c'est très simple ! Faites nous une belle présentation qui va nous donner envie de jouer avec vous !

-oOo-

Le titre de votre présentation devra être impérativement : Présentation de <Votre Pseudo>

(Exemple : Présentation de M_Patate83)

Rappel : Votre pseudo doit être exactement le même que celui utilisé pour le jeu !

Le contenu ci-dessous est à copier et coller dans votre sujet :

N'oubliez pas de lire le règlement.

[img]http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png[/img]

[b][u]Mon Pseudo Ingame [/u][/b] :
[b][u]Mon âge [/u][/b] :
[b][u]Mon pays [/u][/b] :
[b][u]Mes passions [/u][/b] :
[b][u]Mon métier ou Mes études [/u][/b] :
[b][u]Mes créations sur Minecraft [/u][/b] :
[b][u]Petite info en plus [/u][/b] :

[img]http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png[/img]

[b][u]Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net [/u][/b] :
[b][u]Ce que j'attends de lui [/u][/b] :
[b][u]Pseudo du guide vous ayant aidé [/u][/b] :
[b][u]Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).[/u][/b] :
-
-
-
-
-
[b][u]Depuis combien de temps je joue à minecraft ?[/u][/b] :
[b][u]Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? [/u][/b] :
-
-
[b][u]Résumez à votre façon l'une de nos règles [/u][/b] :
-
[b][u]Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici [/u][/b]:
-

-oOo-

Dès lors que votre présentation est réalisée et postée, vous avez 3 possibilités :

- [Accepté] Votre présentation est acceptée. Félicitations ! Donnez-nous alors un tout petit peu de temps pour vous passer Builder sur le serveur.

- [Refusé] Votre présentation est refusée directement, c'est rare et typique d'une présentation bâclée, ou copiée.

- [Attente] Votre présentation est ajournée. Vous avez une seconde chance : Votre présentation convient mais il manque encore un petit quelque chose.

Pensez donc à nous faire une belle présentation, ne la bâclez pas, prenez votre temps et faites bien attention à l'orthographe. Bref, donnez nous l'envie de partager avec vous !!!! A noter que le profil d'un joueur compte autant voir plus que son CV Minecraft. Vous avez tous votre chance.

-oOo-

Petit conseil : Avant de faire votre présentation, faites un petit tour sur le serveur. Baladez vous, faites vous plaisir ! Le portail du spawn est là pour vous emmener partout sur le serveur. Ainsi, dans vos présentations, dites nous ce que vous avez aimé, ce qui vous a marqué, vos remarques sur le serveur ... On adore ça !

-oOo-

Précisions supplémentaires quant aux règles de présentation :

- Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Vous seriez refusé de facto,
- Il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.
- Dans le cas ou votre candidature serait refusée définitivement, il ne servira à rien d'en refaire une seconde ou de demander des explications que ce soit dans le jeu ou sur le forum,
- Il est strictement interdit de commenter une candidature qui n'est pas la votre. Merci de laisser ce topic aux joueurs candidats et aux modérateurs.

-oOo-

Si votre présentation n'est pas traité dans les trois jours, vous êtes autorisé à y répondre avec la mention "up des trois jours". Attention ! pas avant.

Le délai moyen d'acceptation est de 2h mais il peut y avoir des retards pendant certaines périodes charnières comme à l'arrivée des vacances par exemple.

Dans le cas d'une candidature ajournée, vous pouvez poster un message à la suite de votre sujet pour nous dire que vous avez modifié le contenu de votre présentation.

Une fois votre candidature acceptée, laissez nous jusqu'à 24H pour vous passer en Builder.

Tout abus contraire aux règles ci-dessus mentionnés sera sanctionné par un refus sans appel.

N'oubliez pas de lire le règlement.


Bonne chance.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums