Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2011 16:44:44

Membre

Messages : 2

Commandes simplifiée

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis quelques temps sur le serveur d'un ami. N'étant pas toujours là j'ai décidé de monté le mien.
Le problème c'est que je ne retrouve pas les même commandes sur le mien que sur celui de mon ami.

En effet mon serveur est dédié principalement à la création est par conséquent j'utilise en permanence les " /give "

Mais sur mon serveur on doit, pour les cheat faire : /give <nom du joueur> <id> <nombre> et le nombre de bloc cheatés ne dépassent pas 64.

Sur le serveur de mon ami il suffisait de faire /give <id> <nombre> et le nombre de blocs reçus était illimité et ils arrivaient directement dans l'inventaire.

Au niveau du temps : chez mon ami un /time day suffisait à remmetre le jour au matin.
Sur mon serveur il faut rajouter un nombre ou je ne sais quoi.

Pour les TP, chez mon ami il suffisait de faire /tp <nom du joueur> et on se TP vers celui-ci.
Alors que moi je dois faire /tp <moi> <nom du joueur>

Est-ce possible de mettre les mêmes commandes que mon ami sur mon serveur ?

Dernière modification par Tselan (21/03/2011 16:48:23)

Hors ligne

#2 21/03/2011 17:07:50

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Commandes simplifiée

" Sur le serveur de mon ami il suffisait de faire /give <id> <nombre> et le nombre de blocs reçus était illimité et ils arrivaient directement dans l'inventaire. "

Dans <nombre> mets '-1' tu verras : Magie :o !

Hors ligne

#3 21/03/2011 17:26:22

Membre

Messages : 2

Re : Commandes simplifiée

Hm, j'ai du louper un truc parce que moi : /give <moi> <id> -1 ça m'en donne toujours qu'un seul bloc.

Hors ligne

#4 21/03/2011 17:35:17

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Commandes simplifiée

As tu essayé de le poser ce block. Tu ne peux pas le dupliquer (Enfin si, si tu fais clique droit sur un emplacement de ton inventaire 03)

Poses le block tu verras 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums