Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2015 13:39:38

Membre

Messages : 7

[Accepté] Présentation de Cocapanda19

Mon Pseudo Ingame :
Bonjour a tous ! Déjà avant de répondre a l'habituel questionnaire d'inscription ( La vache je me sent adolescent la... la dernière fois que je me suis présenter je devais avoir 16ans, c'été pour Ogame 03 ) je vais vous faire un jolie petit spitch générale, pour vous faire comprendre a quel point votre serveur a besoin de moi, ou pas ! Oui il a besoin de moi car, j'ai deux oreille, deux pied, une paire de... enfin tout se qui va bien, et que je suis un gentil garçon qui aime donner des friandise...
J'ai beaucoup d'autodérision et un humour plutôt nul, autant d'atout qui feront de moi un player incontournable quand l'on voudra se défouler sur quelqun...
Véritable punchingball humain, je suis multi fonction, je peut aussi servir d'esclave, contre quelque diamant..
Vous l'aurez compris, je suis un produit immanquable a mettre en rayons chez vous ! Et en plus si vous appelez le 3080 tout de suite et dite "Esclave" un réduction exclusive de 30% vous sera offerte...

Plus sérieusement...


Mon âge : 23ans
Mon pays : La Picard ! ( picardie independencia ! ) et plus généralement français :)
Mes passions : Euh, la composition, l'informatique, les $$$, la money, le flooz, l'oseille, l'argent et le tennis et le foot
Mon métier ou Mes études : Métreur dans le Batiment
Mes créations sur Minecraft : Un gros châteaux en mode créatif en HL, et quelque construction pas trés impressionnante sur des petit serv entre pote
Petite info en plus : Je suis blond et j'ai 10 doigts ! Oh yeahhhhh 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A l'époque de la bêta car c'été "Révolutionnaire"... 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'utilise votre Wiki depuis pas mal de temps sans savoir que vous aviez des serveur, de se coup j'ai fait ma petit visite libre ( D'ailleur Jolost et parfait en guide ;) ) et de se coup me voila parmi vous a me présenter pour le freebuild car vos ville et création son vraiment comment dire... Superbe et ENORMEEEEEEE
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a votre Wiki
Ce que j'attends de lui : La bonne ambiance, la Camaraderie
Ce que je compte lui apporter : Mon humour de mince, mais "talent" de builder plus que nul 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai commencer ma visite par la ville des pyramide, ou je me suis perdu en cherchant les habitation, heureusement, Jolost était la pour m'orienter dans la bonne direction, j'ai donc pus observer la ville, raccord avec la pyramide, un ensemble cohérent, et cette pyramide... chapeaux l'artiste a celui qui la faite ! Puis la suite de mais pérégrination ces faite seule, ouais, je suis un peut un aventurier des temps moderne, un IndianaCraft comme dirais l'autre... 03
Mais aventure mon donc mener a CastleCraft, un ville vraiment belle, dans un design purement médiéval, on a presque l'impression d'y etre pour de vrais, en mode citadelle, et ca bibliotéque municipal, vraiment sympatoche ! J'aurais peut étre redire sur le labyrinthe interne a la bibliothèque, enfin sur l'agencement de vos meuble,  et aussi sur la phrase "lieux de détente et de paix" Chateaux = Détente et paix ? Non mais allo quoi tes un mec et ta même pas un châteaux défensif... Puis d'aventure en aventure je me suis retrouver malgré moi au pole nord... A Sakai ! Une tite goute mon chère messieurs ? Ah non ces une ville... 02
La ville du froid, la ville de neige et de glace, ou je n'est pour le coup pas eu le temps de voire et relever grand chose ayant fais un passage éclair dans cette ville. Puis je e suis rendu au monument Minecraftien de l'homme au bouquet agenouiller ! Surement un térible histoire qui se cache derrière cette status géante...  Puis j'ai visité la sorte de grand manoir, qui mène au champs derrière ! Puis j'ai fini ma visite par les ferme et champs ! Les ferme son pas mal, des sorte de grange ou l'n range chaque bestiole par race ! et les champs bah ces des champs quoi 03 !

Je note aussi la visite que ma faite l'amis Jolost, avec qui j'ai été trés trés chiant du style "mais moi la, maintenant ici" quand je voulais avoir une vue panoramique des endroit que je visité et qui et rester trés gentil avec moi, si on retire les suicide qu'il m'a fais faire en TP en début de parti 11
   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Euh 4/4ans avec intermittence plutot longue ! suffisament longue pour que je doivent me retaper a chaque fois tout les tableaux de craft pour réapprendre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui des petit serveur entre pote, sur un longue durée, environ 3ans, mais avec des intermittence :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non, ces le premier serveur publique sur le quel je postule :


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne vais pas revenir sur une régle précise, mais sur un chapitre, le 1, Vie en communautés ! Je vais me placer du point de vue du locuteur qui explique la vie en communauté a ces interlocuteur ! 

"Bonjour, ou bonsoir !
Comme vous le savez [NOMDUGROUPE] et une communauté traitant de [SUJET].

Et la vie communautaire implique certaine chose les amis, un travaille de groupe, ensemble pour la communauté.
Le communauté vient du mots commun camarade, et ceci implique le fait que tu ne pense pas pour ton bien, mais pour celui de la communauté, cela implique donc le groupe et non juste toi seule !

Cette communauté et une entité a par entière, comme toi tu l'ai, de se coup tu te doit de la respecter et de la traiter avec respect, tout comme elle doit te le rendre, de l'aider en cas de besoin, et bien sur de s'y intégré cela va de soit !
Mais, attention, tout comme tu a des obligation envers elle, la communauté en a envers toi ! Celle de t'accueillir comme il se doit et de faire en sorte que tu t'y sente bien !

Point essentiel, la communauté doit t'apporter quelque chose que tu n'aurais pas autre par, sinon a quoi sert-il de créer quelque chose ?
Ici, elle t'apporte les joie du online, de la joie d'être a plusieurs, et pas seule dans son coin sur son monde hors ligne !
Mais le point essentiel d'une communauté et l'entraide !
Et l'entraide ne se traduit pas juste par du troc, échange de bon procéder, aide au build !
Non l'entraide et une notion bien plus générale dans une communauté, ces la ou le mots communauté et commun prenne tout leur sens, la que tu te sent exister dans la communauté, la que tu comprend l'utilité d'être toi, mais d'être aussi un tout, avancent ensemble uni ver un objectif commun... "

J'aurais pus continuer encore et encore sur le sujet, mais on et pas la pour faire un romant, et le temps de ma pause midi et limiter 02 !

Biensur J'ai lue et j'accepte le règlement :p

Voili voilou, j'espére que ma candidature vous plaira et j'espére vous lire au plus vite avec un avis possitif ^^

Bonne aprem a tous :) ! Et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire ! <3

Dernière modification par Cocapanda19 (21/07/2015 09:35:55)

Hors ligne

#2 20/07/2015 15:37:40

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présentation de Cocapanda19

Mise a jour de "Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) "

En espérant que cette fois ci il soi assez complet pour être accepter ! :)

Hors ligne

#3 20/07/2015 16:59:58

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Cocapanda19

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite a disparu ; fais-en une belle, demande à un guide de te montrer 5/6 villes et ça sera OK ;)

Hors ligne


fbv5.gif

#4 21/07/2015 09:36:10

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présentation de Cocapanda19

MAJ

Hors ligne

#5 21/07/2015 12:33:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Cocapanda19

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums