Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2015 19:57:42

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Vos Ban's

Parlons de vos bannissements ...
Racontez vos pires histoires de bannis !!

Je commence par mon premier ban :
Sur un serveur en 1.5.2 pas connu maintenant fermé j'étais en cracké et j'avais pris le pseudo de Mr.Moustache, et j'avais fait une faction avec deux gars de 8 ans d'âge mental. On étais full diam's p4 jusqu'au moment ou un mec nous one-shot (il y avait des épées pétées du genre sharpness 50 a acheter avec des allopass) On s'est retrouvés a grief la maison du mec pour se venger et ce mec était tout simplement le fondateur du serveur donc PERMBAN SUR LE CHAMP !!  Au moins on s'est bien tapés des barres!!

Mon 2ième, 6 mois plus tard :
Sur un serveur créatif 1.5.2 pour pâques 2013 on avait le droit de faire une petite surprise dans les constructions ... J'ai eu la bonne idée de mettre un seau de lave en plein milieu d'un manoir en bois ... le lendemain un admin découvre le saccage et demande qui c'est et par malchance j'étais entrain de péter des blocs pour faire une fausse caverne près de l'ancien manoir ... Ce modo me demande si j'étais le fautif (j'ai répondu non,naturellement ) puis il insiste (je restait sur mon choix ) puis un mec me balance en disant qu'il ma vu et BAM PERMBAN !!

Un autre :
Sur un multi-serveurs 1.7.2  ou il était autorisé de stream, j'ai fait un stream twtich et j'ai balancé le lien (sans spammer) dans le tchat ... BAM PERMBAN DU LOBBY !! Je m'étais réfugié dans la map quake mais la partie se finissait et je me suis fait déco...

Le meilleur pour la fin :
Sur notre serveur créatif ( crea.fr-minecraft.net ) je faisais un pixel art d'un Nokia lumia .. On m'a demandé ou j'avais trouvé le pixel art et en balançant le lien en /msg voici ce qui m'est apparu :
201407101540kpc.png


A vous !

Combien de fois vous vous êtes fait bannir ?? ( en nombre de fois )

1 45%
2-5 27%
5-15 9%
15-30 0%
30-50 0%
50-100 0%
+100 18%
Nombre de votes : 11

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#2 08/08/2015 20:29:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vos Ban's

Ahah.
J'ai jamais été banni sur minecraft :3

Ah, si ! Un Ban qui n'en est pas un, accusé de spam les oeufs de witch au spawn. Sufferwel est témoin : galactine a fait une erreur et a banni la mauvaise personne.


Y'a pas longtemps, sur Team Fortress 2, j'ai été banni pour... Ne pas avoir été d'accord avec un admin quant au fait que, en cas de RDM (sur un serveur où le RDM est interdit), je n'avais pas le droit de riposter et devais mettre en !friendly. Je trouvais ça un peu idiot, vu que si je me mettais en friendly, la personne qui RDM allait continuer à tuer de toute façon. L'admin m'a dit d'utiliser la commande de report (!call), mais j'ai répondu qu'aucun admin ne répondait jamais... Je lui redis donc que le système n'est pas bien fait selon moi...

Ban une heure. Raisons ? Ignoring Admins. Littéralement, Ignore les admins. Ahah. On a plus le droit d'avoir d'opinion.

Dernière modification par Matis1299 (08/08/2015 23:31:20)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 08/08/2015 21:41:06

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Vos Ban's

Moi ? Banni ? Jamais de la vie...

Dernière modification par Litterae (08/08/2015 21:43:36)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#4 08/08/2015 23:32:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vos Ban's

Litterae a écrit :

Moi ? Banni ? Jamais de la vie...

Ça viendra. Crois moi. Un admin facilement frustré, un modérateur qui n'aime pas tes opinions... ça va vite !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 09/08/2015 01:15:32

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vos Ban's

Je confirme 11

Moi une fois j'ai été banni d'un serv Minecraft. C'était quand je débutais, en 1.4.7, j'étais allé sur un serv, 'fin voilà je joue un peu et à un moment j'ai demandé à visiter la prison du serv, le staffien connecté voulait pas, j'ai redemandé plusieurs fois et... LE MARTEAU DU BANNISSEMENT A FRAPPE

Hors ligne

#6 09/08/2015 14:05:49

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Vos Ban's

Moi, c'était en 2013, (peu après la sortie de la 1.6), je débutait dans Minecraft et je venais d'acheter le jeu, au lieu de jouer en crack parce que crack c'est NUL.

C'était le premier serveur que je suis allé et à l'époque, je savais pas ce que grief voulais dire. Je voyais des panneaux écrit "NE PAS GRIEF" donc j'ai demandé au gens connectés sur le serv: "C koi grief ?" et personne ne m'a répondu.

Plus tard je suis allé dans les maisons en prenant une douzaine de tables de craft car je trouvais ça cool à l'époque (cherche pas à comprendre).

Donc un modo m'a certainement vu et m'a tempban.

Je suis allé sur leur forum dans la section débannissement:
GrievousDu38: Pourquoi je suis banni ?
Modomachinchose: T'a grif dé mézons. Si je voi d'otre grifs de toi, j'augmenthe ton bannissemen
(en vrai il a pas écrit comme ça mais je trouve ça drôle 17 )
GrievousDu38: Ok
Un autres gars: Seulement pour quelque blocs ? Pffff
Modomachinchose: Le joueur é banni é c comme sa.

Voilà (Bon, ça s'est pas passé exactement comme ça mais c'est ce que je m'en souvient)

PS: plus jamais je me suis fait bannir après et je retourne rarement sur ce serv car il on effacé la map avec ma maison et celui de mes amis.

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#7 10/08/2015 03:10:03

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Vos Ban's

Moi j'ai été banni sur les serveurs frm y'a longtemps ! :p j'étais un gros kikoo à cette époque, je le suis toujours encore un peu, mais en tout cas j'ai été bannir par ( un joueur banni maintenant donc je dirais pas le nom ) raison : utilisation de bug des chests shop, en gros je mettais mes items dans un coffre shop comme à la banque. Sinon j'ai jamais été banni vraiment du serv

Hors ligne

#8 10/08/2015 11:40:35

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Vos Ban's

Dans tous vos bans, je remarque a chaque fois que c'est pas 100% de votre faute, Bizarre...

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#9 10/08/2015 11:51:53

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vos Ban's

Ah moi je reconnais que c'est de ma faute quand même, j'avais pas à insister autant 11

Hors ligne

#10 10/08/2015 13:06:57

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Vos Ban's

Ben moi j'ai pas dit que c'était pas de ma faute, j'étais juste un kikoo à cette époque ^^

Hors ligne

#11 10/08/2015 17:56:29

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Vos Ban's

Matis a écrit :

ça viendra, crois-moi

Il suffit juste d'être prudent : un admin facilement frustré ? Ne pas dépasser les bornes et tout va bien.
Un modérateur qui n'aime pas mes opinions ? Je ne vais pas sur des serveurs où les modérateurs ne voient que jusque là --> []. Et je le dis clairement : je l'ai même fait remarquer à un admin des serveurs fr-m 01

(Je précise qu'il ne m'a pas ni banni ni mute...)
L.

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#12 11/08/2015 16:58:18

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vos Ban's

Litterae a écrit :

Il suffit juste d'être prudent.


Ahah !

Non. Suffit pas d'être prudent... Des fois, tu es ban sans raisons. Juste parce que tu as un opinion et qu'il n'est pas d'accord. Genre, tu dis bêtement dans un tchat "Je trouve que le mariage gay n'est pas une mauvaise chose" parce que le sujet porte sur le mariage/la liberté/etc., et bam, t'avais pas vu l'admin, il n'est pas d'accord pour quelque raison que ce soit, il discutera pas avec toi : il n'est pas impartial et laisse ses propres opinions choisir pour lui.

Ban pour opinion différant de celle de l'admin...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#13 12/08/2015 00:58:13

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Vos Ban's

C'est comme si tu votais un président et qu'on te décapite

Hors ligne

#14 29/08/2015 13:16:58

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Vos Ban's

Cc (dls de faire remonter de topic mais c'est bien comme sujet)
Je me suis deja fais banne de 2 serveur !
Une fois sur un survie/semie rp car un de mes potes a fais ça maison et un gars lui a dit de dégager !
J'etait pas content donc moi et mon pote on est aller voir un modo et... Il a rien fais...
J'ai grief le gars --> prison 1h j'ai dit que c'etait injuste et après j'ai peter et j'a dit ta g"""" au modo il y a 1 ans et demis

Une seconde fois sur un autre serveur car un modo faisais de la mince en allan fly au pvp en tuant des joueurs avec d'autre mec (on etait 20) on se plaingnaî en disant c'est injuste il voulaî pas rendre on se plaignai -->banne a vie ya 7mois

Dernière modification par Zebla38 (29/08/2015 13:17:50)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums