Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2015 10:44:27

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Kanye West... Président en 2020 ???

Attendez... Réellement ?!?
J'ai bien vu ?

Kanye West veut se présenter aux élections 2020 aux Etats Unis ?

Ben y'en a qui doute de rien XD

Non mais plus sérieusement. Quand on sait que les états Unis est l'un des plus important pays au niveau mondial et économique, comment un rappeur marrié à une poupée en plastique pourrait en jour devenir président ?
Après qui sait, en cinq ans, il peut (peut-être) changer, mais je doute fort. J'imagine déjà l'affiche présidentielle d'ici... *Censurée*

Bref, c'est un petit coup de clapet juste pour dire que parfois, certains abusent de leur popularité où veulent vendre du rêve aux gens et puis finalement ne tiennent pas leurs promesses.

Mais bon, on vit en démocratie ! Alors ? Qui est pour et qui est contre ? Enfin, je reformule, qui ne voit pas de soucis que quelqu'un qui n'a aucunes connaissances politiques, du moins, je le pense, se présente ?

Bwef, Cordialement, Neack'

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#2 01/09/2015 13:16:56

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

Si il y arrive ... il va se faire buter ... en plus il n'a même pas les compétences pour...

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#3 01/09/2015 18:09:44

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

On est d'accord :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#4 02/09/2015 18:39:56

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

Ceci n'est qu'un coup de pub : en effet, les USA étant la première puissance mondiale (bien avant la chine), autant sur le plan militaire qu'économique, la lutte pour Washington est dure.
  L'on peut très bien s'imaginer que lors des prochaines élections l'on aura une victoire des républicains. Kanye West s'amuse, mais ne peut sérieusement espérer obtenir la présidence sans un soutien médiatique et politique.

Vae'

Hors ligne

#5 02/09/2015 22:01:47

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

En soit, il l'a déjà, vu qu'il est censé être un rappeur, même si je n'ai jamais entendu parler de ces chansons. Après, je ne suis pas d'accord au niveau économique. La chine explose largement les USA. Mais au niveau militaire, là :x
Bref, je trouve ça juste ridicule. S'abaisser à ce niveau pour avoir un coup de pub, c'est de la gaminerie
Cordialement, Neack'

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#6 03/09/2015 00:12:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

Comment dire...


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH  :'D

Il se fait plus assez de fric, c'est ça ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 03/09/2015 11:30:20

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

Il en a ? Je pensais que tout était parti pour refaire sa cop's D:

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#8 03/09/2015 21:56:58

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Kanye West... Président en 2020 ???

Perso je pense que si il se présente c'est juste pour rigoler... à mon avis il y a rien de sérieux dans ses intensions de devenir président. ^^

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums