Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2015 00:56:44

Membre
Lieu : En Belgique

Messages : 13

[Accepté] Présentation de Jawtrukers

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jawtrukers
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux multijoueurs en général(FPS sur console,AOE2-3, Console Old School, Minecraft étant celui auquel j'ai joué le plus (et par passion). Les mangas animés (One Piece, KNB, GTO et bien d'autres). La nourriture ! Tout ce qui est gras, je sur kiffe.. Ne gagnant de pas poids, c'est encore mieux. Et la musique.. Du genre qui bousille mes tympans..

Mon métier ou Mes études : Je rentre en dernière année, la Rhéto. Je suis en sciences sociales.
Mes créations sur Minecraft :
150905104545512061.png
150905104740782821.png

Petite info en plus : Grand fan de frites sauces brasil, de bonnes bières trapistes Belges dégustées entre amis. Je suis un adepte à l'émerveillement de la société Belge en étant partisan et pratiquant de sa culture.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je connais le serveur, depuis très longtemps, il y 3 ans j'ai déjà poster un candidature pour vous rejoindre, puis j'ai abandonné l'idée. (J'étais présent sur le SRP et Créatif dés son ouverture)
Ce que j'attends de lui : Un retour aux sources avec la joie du multijoueur. M'incruster dans la vie de tous les jours d'HyPoKoTo.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :

-Backerei, Guide sur le FB, m'a fait visiter quelques endroits, Notamment CastleCraft. Une ville somptueuse remplie de végétation. Très belle à regarder. Parfois un peu répétitive. Avec un très beau Bateau, très bien réalisé.
15090510554617134.png

-Je suis parti par après visiter les fermes, et ces deux batiments, avec la tête d'e lapin qui m'a bien fait rire.
150905110437928022.png

-Il m'a aussi fait le tour de la ville "Ahn'Qiraj" de l'Opérateur "Alitheia_fere", les champs immenses dans la pyramide..
Mais pas que, le Condor, les statues égyptiennes, des constructions pharaoniques.. Bref, une merveille.
150905111649875189.png

-Puis encore un lieu plein de richesse.. Où m'a rejoints Ephenea, essayant de m'apprivoiser avec du diamants, sans effet sur ma personne, heureusement.. (Et bien sur la visite de l'intérieur tout est plat : sol, murs, toits.. , avec la fameuse mine creusée à la main !)
150905112110210524.png
150905112215494509.png

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis fort, fort, fort longtemps, j'ai commencé peu de temps avant l'arrivée de la version bêta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seul au début, entre amis sur un petit serveur privé, puis sur de plus gros serveur, comme le SRP de FR-Minecraft, Un serveur Rôle Play (Eldrim), des serveurs Minjeux comme tout le monde les aimes : Sama_Games plus particulièrement, celui que je préfère de loin car rien n'influence le gameplay. Je serai notamment de retour sur le SRP à sa ré-ouverture, dans une Faction que vous allez apprendre à connaître.
Nous avons de beaux projets, j'aurais aimé vous en donner un petit avant-goût, étant donné que je suis l'architecte extérieur de la Faction.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les constructions irréalistes ne sont pas autorisées. Nulle part ! Les constructions volantes ne sont donc pas tolérable sur aucuns mondes, sauf le "Skyworld". De plus ce genre de créations volantes peuvent créer des soucis d'ombre au sol, et donc interdit.

J'ai donc lu et compris les règles du serveur et je les accepte !

Merci bien. Jawtrukers

Dernière modification par Jawtrukers (06/09/2015 01:01:46)

Hors ligne


Rave

#2 06/09/2015 11:15:01

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Jawtrukers

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums