Bon, il y a ENCORE un problème de logo. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment le présenter !
Quelqu'un aurait une idée ?
Je voudrais bien tester la map si possible !!!
Ps: Ma premiere fois (donc ce ne saura pas forcement super mais on plusieurs alors)
Je te note ;).
C'est quoi le logo déjà ?
C'est quoi le logo déjà ?
Le logo de la map.
Le logo de la map?Il ressemble à quoi?
GrievousDu38 a écrit :C'est quoi le logo déjà ?
Le logo de la map.
Je sais ce que c'est un logo, mais ma question c'est plutôt, a quoi le logo ressemble.
THESUPERAURELIEN a écrit :GrievousDu38 a écrit :C'est quoi le logo déjà ?
Le logo de la map.
Je sais ce que c'est un logo, mais ma question c'est plutôt, a quoi le logo ressemble.
En fait, c'est ça que je cherche (une idée pour mon logo).
Tu souhaites un truc dans quel style ?
GrievousDu38 a écrit :THESUPERAURELIEN a écrit :Le logo de la map.
En fait, c'est ça que je cherche (une idée pour mon logo).
Alors voilà une idée:
Tu met une tête d'enderman psychopathique avec un fond avec des explosions et des AK-47 qui tirent des creepers qui mangent des hamburgers végétariens.
On peut me répondre???
On peut me répondre???
Bah on sait pas encore.
Whaah!C'est joli!
Si ça t'intéresse un logo tout fait :
Le "une map par" est un peu masqué mais sinon c'est bien.
Si ça t'intéresse un logo tout fait :
theendfgy.png
Le titre est parfait, mais l'image... Essaye plutôt de mettre une image que je referais sur mine-imator.
Et pour le texte, rajoute "partie 1 : et c'est avec ces 2 mots que l'apocalypse commence..."
Merci d'avance ;).
Le titre est parfait, mais l'image... Essaye plutôt de mettre une image que je referais sur mine-imator.
Qu'entend-je? MINE-IMATOR?
J'ARRIVE.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Mine-imator a crashé JUSTE à la fin de la construction de l'image. Je suis donc obligé de tout refaire .
Mine imator, c'est génial :)
Mine-imator a crashé JUSTE à la fin de la construction de l'image. Je suis donc obligé de tout refaire .
N'oublie pas de sauvegarder de temps en temps la prochaine fois alors.
JPHL a écrit :Si ça t'intéresse un logo tout fait :
theendfgy.png
Et pour le texte, rajoute "partie 1 : et c'est avec ces 2 mots que l'apocalypse commence..."
Merci d'avance ;).
J'ai pas tout compris il faudrait mettre le texte copié-collé comme tu le cites ou remplacer "ces deux mots" et mettre où le texte que tu as cité : en texte central, en texte principal ou en texte du bas ? Cette image sera donc-t-elle l'image de la première partie ?
ps : -si tu me donnes l'image et la réponse à cette question l'image devrait être prête mercredi ou mardi si j'ai peu ou pas de devoirs...
-si tu l'acceptes j'aimerais bien voir mon nom apparaître pour la "création du logo de the end" sois honnête et saches que je ne serais pas vexé ou autre si tu ne le fais pas...
Dernière modification par JPHL (16/11/2015 22:11:23)
(juste pour rappeler que je prend les commandes mine imator :3)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Thanks et dsl pour le double post
Aprés, elle est finie ou pas ( du tout ) la map et j'ai pas trop regardé pour savoir X)
sinon si tu veux de l'aide je suis libre
Dernière modification par poipiopoipoi (17/11/2015 21:04:29)
Très joli nouveau skin, poipiopoipoi ! Tu comptes le garder longtemps ? Il m'intéresse pour des têtes sur ma map mini-jeux (je dis ça pour me servir de la tête et avoir le nom du proprio, pas pour l'utiliser sur mon skin !).
Mrc pour mon skin et oui je compte le garder apres si tu veux l'utiliser je te donne l'autorisation ....
Si t'en abuse pas !
Merci et t'inquiète, je l'utiliserais juste pour la tête d'une classe démon dans un mini-jeu. Je peux même te citer si tu veux !
Je peux aussi?