Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2015 00:09:36

Membre
Lieu : .

Messages : 6

Salut

Abonnez-vous

Dernière modification par MrPilouz45 (07/11/2018 18:57:35)

Hors ligne


.

#2 23/09/2015 15:25:08

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Salut

MrPilouz45 a écrit :

Je me présente MrPilouz45 passionné de minecraft et de YouTube, mélange les deux BOOM j'apparait

Euh, tu sais que tu n'es pas mais alors pas du tout le plus connus et le plus renommé des Youtubers français faisant du Minecraft ? (Bon, j'ai pas beaucoup vu de Youtubers sur Minecraft PE Edition, au moins c'est original)

MrPilouz45 a écrit :

pense au crampe que j'ai après avoir écris ce message

Dis-moi, as-tu vu les centaines de rp de 100 lignes voir plus écrit sur le forum ? Je ne pense pas visiblement...

MrPilouz45 a écrit :

MCPE 0.12.1 pour la télécharger va sur mon forum.   http://jurassic-park-builde.avoirunforum.com

On peut aussi la télécharger sur Google Play ou l'Apple Store sur ton téléphone/tablette, avec la garantie de la légalité et du la sûreté du logiciel dans sa version officielle. De plus, je n'ai vu aucun lien sur ton site qui conduit au jeu...

Enfin, je critique je critique, mais il faut un certain courage pour faire des vidéos, courage que apparemment tu as. Continue, et réussi si tu le peux ^^

EDIT : Par contre, j'adore le Stop-Motion

Dernière modification par Saulunaire (23/09/2015 18:57:17)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#3 23/09/2015 15:57:48

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Salut

Cool, j'aime aussi Minecraft et le stop motion, je vais aller voir ta chaîne 01

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#4 23/09/2015 22:41:37

Membre
Lieu : .

Messages : 6

Re : Salut

Grievousdu38 sympa les stop motion ça va venir mais bon entre les cours et les vidéos je te dis c'est hard.
Et Saulunaire quand je dis "Je me présente MrPilouz45 passionné de Minecraft et de YouTube, tu melange les deux et BOOM j'apparait" c'est de l'humour que visiblement tu n'as pas 17. "Pense au crampe que j'ai après avoir écris ce message" j'ai réecris le message 3 fois (raison inconnue), bref tu t'en fout lol. Et pour le lien c'est simple il y a une rubrique MAJ mcpe qui serre a montrée les mis a jour de minecraft PE. En gros tu n'as peut etre pas bien regarder mon forum. Et oui je crois que télécharger mcpe est illégale mais si on est comme moi (Mineur) donc on a pas sous on le téléchargé pour moi d'embêter.

Hors ligne


.

#5 23/09/2015 23:22:56

VIP

Messages : 644

Re : Salut

Je ne vois pas en quoi le fait d'être mineur légitimerai le téléchargement illégal...Il est aussi facile de se procurer quelque chose, qui plus est n'est pas hors de prix, majeur ou non, c'est pas parce que tu as dix-huit ans que *paf* de l'argent te tombe dans les mains... Et 7€ pour un jeu, entre nous, ce n'est pas la mer à boire. Et puis au passage, la course aux abonnés ça ne sert à rien, pas besoin de "recruter" un public pour être vu, si certaines personnes ont des "abonnés" ou des "vues", c'est surement parce qu'ils ont su développer  quelque chose d'innovant, ou qui plaît tout simplement. Si personne ne regarde, il faut se poser des questions, et les bonnes, quant au contenu que l'on propose (manque d'originalité, déjà vu, etc.) et non chercher éperdument à gagner une course que l'on entrevoit perdue d'avance (si l'on possède un minimum de bon sens et de capacités de réflexion)
À bon entendeur.

Hors ligne

#6 23/09/2015 23:38:21

Membre
Lieu : .

Messages : 6

Re : Salut

Ok

Hors ligne


.

Pages :: 1

Pied de page des forums