Pages :: 1
Bonjour,
J'ai l'intention d'utiliser des clocks qui fonctionnent avec des /setblock ou des /fill pour créer ma map aventure.
Mais, pour une raison que j'ignore, la commande "/gamerule commandBlockOuput false" censée empêcher que les command blocks me spam ne fonctionne pas.
J'ai essayé sur plusieurs parties, toujours le même problème. (Je suis en 1.8.8)
Si quelqu'un connait ce problème et a une idée pour le régler, je lui serais reconnaissant de bien vouloir partager ses connaissances avec moi. ^^
Merci d'avance.
bonjour, moi aussi j'utilise la commande /gamerule commandBlockOutput false sauf que pour mon cas elle marche et je suis en 1.8.8 vu que je gère mon serveur realms qui est en 1.8.8 mais bizarrement elle marche pas pour toi cela te met quoi quand tu tape la commande au pire test avec true puis false et dit moi ou cela en est sinon go rapport de bug a mojang mais le truc cet que sa le fait que a toi
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Je viens de faire quelques autres tests. Enfaite, c'est la commande gamerule qui ne fonctionne plus, j'avais désactivé le spawn de mobs et impossible de le réactiver, quand j'utilise des gamerules, le chat me dit que la règle a bien été mise à jour, mais rien ne change.
Le problème étant sur toutes mes parties, je vais essayer de réinstaller Minecraft et on verra bien.
Dernière modification par Numenor (25/09/2015 21:34:53)
oui tu doit avoir un problème avec ton Minecraft car moi j'ai pas ce problème tiens moi au courant sur l'avancé de ton problème.
Le problème persiste après avoir réinstallé le jeu, c'est assez pénible, je vais essayer de réinstaller java mais je commence à perdre espoir. =(
En réinstallant java j'ai réussi à partiellement régler le problème, il faudrait que je test toutes les gamerules pour en être sur, mais apparemment, il n'y a plus que le commandBlockOuput qui ne fonctionne pas.
ok donc le problème viendrait de java tu telecharge le launcher avec java inclu dedans ou tu télécharge java a part?
Et c'est pareil sur toutes les maps de ton profil (1.8.8 par exemple) ? Même après réinstalation ?
Pages :: 1