Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2015 20:06:01

Membre
Lieu : en Belgique

Messages : 1

[Accepté] Candidature de CEL30FLO26

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CEL30FLO26
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le PC, le dessin et la guitare
Mon métier ou Mes études : élève en secondaire
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un grand hotel, aussi un hypodrome, j'ai fait 5-6 villas et un beau manoir (en créatif)
Petite info en plus : Je n'ai jamais fait de survie, on va bien voir.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : par mon cousin guide (Neackow31)
Ce que j'attends de lui : m'amuser tout simplement
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Anh'Qiraj est une ville bien faite. Il y avait Anubis en statue, un beau temple, une grande porte et la future maison d'aliteia. J'ai aussi vu le phare avec des bateaux à côté et un grand griffon un cube noir. Il y avait aussi une sorte de début de bibliothèque. Tout est en sable !
- Sakaï Il y a une grande tour en construction. Tout est en glace, ce qui est original. On est pas loin du monde de Noël de sora. Je pense que c'est darkprodious qui en est le maire. Il y a des quartiers d'habitation en neige, des trucs souterrain avec de la nourriture et tout ça.
- Futuria : Grande tour avec un grand F en émeraude (riche !) le spawn est aussi très grand. Sur les cotés de la tour, il y a des pelouses. Un peu plus loin il y a la ville avec des routes en charbon et un grand stade de football. Le maire est votre admin, patate_83
- CastleCraft : il y a déjà la maison de mon cousin. C'est une ville médiévale et de graaaands manoirs. Il y a aussi un chateau dingue en haut de la montagne et autour de la place, qui vole, y'a des ponts. Y'a aussi une bibiolthèque avec un panneau "Chuuut".
- Trandhum : La statue en diamant et en émeraude et en fer et en or est immense. Comment peut-on être aussi riche ! J'ai aussi fouillé et j'ai vu un grand grand trou avec des débuts d'arcades. Je ne sais pas ce qu'il y aura, mais ça à l'air d'être énorme. Le propriétaire est Trandoshan.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis que mon cousin me l'a montré il y a plus ou moins 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mineplex, depuis un an. Thedarkage, un serveur pvp, avec de jolies cartes.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le bannissement temporaire est indiscutable, contrairement au bannissement définitif.
J'accepte les règles du serveur et j'ai hate de jouer avec vous.

Hors ligne

#2 25/10/2015 21:22:42

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Candidature de CEL30FLO26

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#3 25/10/2015 23:33:56

Membre

Messages : 44

Re : [Accepté] Candidature de CEL30FLO26

Enfin tu es parmis nous ! Bienvenue à toi ! à bientôt sur le jeu !

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

Pages :: 1

Pied de page des forums