Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2015 21:33:00

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Problème de données mobiles (4G) Free -_-

Bon... avant toute chose... promettez moi de ne pas dire que free c'est du mobpig

Depuis vers 17h30 sur mon tel j'ai plus la 4G... c'est chelou car j'ai toujours les barres de réseau mais plus internet... je peux toujours apeller et envoyer des messages mais pas aller sur internet... surtout quand j'ai le forfait 50 GO de data (ce qui est énorme) et que j'ai utilisé seulement 10 GO ...
je n'ai pas oublié d'activer les données et je me suis même mis en itinérance mais rien ne se passe...
J'ai reboot mon tel et c'est toujours pareil ... même en mode sécurisé
Après quelques recherches, j'ai vu qu'il est en UMTS (3G basique) et j'ai essayé le le bloquer en LTE (4G) et la il trouve plus rien comme réseau (d'habitude chez moi y'a 2 barres de 4G et 5 de H+) ... je l'ai remis en automatique et la il retrouve les 5 barres mais sans internet... en plus ca tombe mal (dans 2 jours je vais a la Hero Festival a Marseille (Ludoland pour les connaisseurs) et je voulais faire un live sur périscope)

J'aimerais que quelq'un me trouve une solution a ce problème... ca commence a être long en plus que ma wifi chez moi c'est du 2mo/s...

Edit :  j ai réussi a le debloquer je sais pas comment... Espérons que ca tiendra

Dernière modification par 123321mario (07/11/2015 15:43:24)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums