Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2015 18:47:18

Membre
Lieu : Aplus de mille lieux d'ici

Messages : 10

[Résolu]Quel hébergeur choisir ?

Juste une petite question : quel hébergeur (pour les serveurs Minecraft) me conseilleriez-vous ?
                                     
Merci d'avance,
  Geekement, Mister_flamby

Dernière modification par Mister_flamby (15/11/2015 13:55:55)

Hors ligne

#2 11/11/2015 21:13:24

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

A ce qu'il parait, Minecraft Mania c'est bien: http://www.minecraft-mania.fr/

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#3 11/11/2015 22:17:49

Membre

Messages : 204

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

Tout d'abord si c'est pour jouer entre amis seulement et sans plugins je te conseille un realms(ps:je suis propriétaire d'un realms) si c'est un publique avec plugins et tout sa je te conseille OVH mais je pensent que c'est beaucoup trop chère et que beaucoup de monde ne peut pas se permettre de prendre cette hébergeur et par rapport a Minecraft mania c'est des hébergeur low-coast en gros donc je ne te les conseille pas la qualité se paye le pas chère ya pas de miracle après concernant realms tu est obligé de jouer en dernière version du jeu dessus et puis c'est du vanilla entre amis et non publique mais si ta un problème mojang est a l'écoute (realms=hébergeur mojang) je ne te conseille pas omgserv après nitroserv ya pas mal de gens qui disent que c'est bien donc bon sur cette questions nombreux sont ceux qui sont en désaccord bref je ne peu pas trop t'aider sur ce sujet désoler

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#4 11/11/2015 22:18:12

Membre

Messages : 204

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

Tout d'abord si c'est pour jouer entre amis seulement et sans plugins je te conseille un realms(ps:je suis propriétaire d'un realms) si c'est un publique avec plugins et tout sa je te conseille OVH mais je pensent que c'est beaucoup trop chère et que beaucoup de monde ne peut pas se permettre de prendre cette hébergeur et par rapport a Minecraft mania c'est des hébergeur low-coast en gros donc je ne te les conseille pas la qualité se paye le pas chère ya pas de miracle après concernant realms tu est obligé de jouer en dernière version du jeu dessus et puis c'est du vanilla entre amis et non publique mais si ta un problème mojang est a l'écoute (realms=hébergeur mojang) je ne te conseille pas omgserv après nitroserv ya pas mal de gens qui disent que c'est bien donc bon sur cette questions nombreux sont ceux qui sont en désaccord bref je ne peu pas trop t'aider sur ce sujet désoler

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#5 12/11/2015 00:00:28

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

#doublepost

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#6 12/11/2015 08:31:50

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

Ya une malediction avec les doubles postes la!

Hors ligne

#7 15/11/2015 13:50:08

Membre
Lieu : Aplus de mille lieux d'ici

Messages : 10

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

Ok merci à vous pour votre aide 01

Hors ligne

#8 15/11/2015 14:03:35

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : [Résolu]Quel hébergeur choisir ?

Zebla38 a écrit :

Ya une malediction avec les doubles postes la!

Le truc en faite c'est que quand on actualise la page ou on écrit le message, ça le répète. (Je crois.)

Mister_flamby a écrit :

Ok merci à vous pour votre aide 01

De rien 01

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

Pages :: 1

Pied de page des forums