Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/11/2015 22:07:06

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Matterminator57

Mon Pseudo Ingame: Matterminator57 :
Mon âge: j'ai 11 ans :) :
Mon pays: je suis français :
Mes passions: en ce moment je suis plutôt jeu vidéo, j'aime aussi faire un peu de trottinette freestyle, de vélo ! :
Mon métier ou Mes études: je pense que vous l'avez deviné, je suis encore au collège ducoup je ne sais pas trop quoi faire comme étude pour l'instant, j'ai le temps de réfléchir :P :
Mes créations sur Minecraft: Je m'amuse souvent à faire des petits pixel arts (avec spritecraft)et le plus souvent des petits systèmes de redstone alors pourquoi pas venir partager mes créations ici ? :
Petite info en plus:j'ai une chaîne youtube :) :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net: et bien je cherchais des crafts d'objets et je suis tombé sur votre site :). et plus tard , je cherchait des serveurs freebuils et par hasard je tombe sur le votre ;) :
Ce que j'attends de lui:M'amuser tranquillement en partagant mes créations, de ce que j'ai vu, le serveur à l'air très cool :

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-et bien j'ai visité un monument magnifique (dont j'ai perdu le nom) rempli d'émeraude (vous devez surement voir de quoi je parle), c'était magnifique... Je me demande la patience qu'il faut pour faire ce genre de construction! J'ai vu des escaliers, trop préssé je suis tombé et j'ai perdu mon stuff 11
-J'ai aussi visité une sorte de stockage d'arbres, surement pour récolter du bois.Je n'ai pas pu y entrer mais j'ai trouvé ça ingénieux de laisser accès à tout le monde, comme ça on peut ramasser du bois et en replanter après !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue a minecraft de puis moins d'un an et demi, je ne me rappelle plus exactement mais en tout cas c'est plutôt récent :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:Je n'ai jamais joué sur des serveurs freebuild, mais sur des serveurs avec des petits jeu sympas comme épicube,hypixel... ou encore du PvP faction comme Paladium,FrozenMC ou meme hydeos. Je joue quelques fois sur ces serveurs de temps en temps quand j'ai le temps :) :

Résumez à votre façon l'une de nos règles:

Si tu veux insulter,
Allumer le feu,
Nul ne te l'empeche,
C'est ce que tu pense.
Traiter le staff,
Ignorer les regles,
Outre celles que tu invente,
Néssécitera , l'Acrostiche de ce poème.

Voila, c'est ça que j'oubliait,
Le poète qui vit en moi.

Dernière modification par Matterminator57 (27/11/2015 22:09:42)

Hors ligne

#2 29/11/2015 01:33:04

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Matterminator57

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Salut,

C'est presque bon, relis bien notre règlement surtout le point 3.10 il manque une phrase importante :p.

Cordialement

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums