Bonjour si des gens veulent rejoindre mon serveur vanilla realms il y a des mini jeu en commande block Hungergame PvP-Run Speedrun Spleef tnt-run en test voila mp moi
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Mais les Realms en fait,j'ai pas trop compris,c'est quoi?
Realms est une offre de serveur venant de Mojang, c'est pourquoi il y a une interface dans minecraft.
Est-ce mieux qu'un serveur herbergé chez un autre site (OMG serv, Crystal serv ect ..) ? Oui et non.
Je peux en parler car j'ai testé les deux.
Realms est plus dans l'optique jouer entre copains sans avoir à configurer via un panel complexe le serveur. Cependant, et je parle d'il y a 6 mois donc ça a pu changer, tu ne peux pas installer une map ni en récupérer la sauvegarde. En contre-partie, mojang à ajouté une suite de maps mini-jeux qui peuvent être jouées sur le serveur. Enfin, le défaut majeur est peut-être le prix (10€/mois).
Côté technique, je ne suis pas expert donc si tu veux en comprendre le fonctionnement il faudra redemander. Ce que j'ai pu constater c'est qu'il y a, selon moi, moins de problèmes techniques sur Realms.
Salut altaren, il y a eu de nombreuses maj depuis.Maintenant tu peut inviter 200 joueurs et ton serveur peut accueillir en simultané 20 joueurs, de plus maintenant tu peut upload tes maps solo sur le realms et inversement les télécharger pour pouvoir modifier les fichier de la map sur ton ordi ou alors juste pour y jouer en solo sa me sert beaucoup pour nbt explorer et sinon les serveurs realms marchent très bien et sont performant et a la hauteur de mes espérence en ce qui concerne omgserv et tout sa je confirme le support et très limité je recommande realms d'ailleurs si vous voulez venir voir un peu mon serveur je vous invite avec plaisir j'ai fait une map mini-jeux en commande block hungergames et tout
Ton realm a l'air super !
Pour vous servir !
ok je t'invite faut avoir version payante de mc et être en 1.8.8 et oui bientot tnt-run et murder
Ok bah merci des précisions. C'est déjà plus équilibré niveau prix vs intérêts
Tu voudra venir voir le serv?Bientot les Pet arrivent en plus
yeah ! ça ma tout l'air d'être un beau serveur(oui bon realm) ça !
Bon c est que un debut mais oui poir un serveur vanilla c est pas mal j espere il vous plaira
et puis au pire ... je peux t'aider je mi connais en commandes
je vous ai tous invité Have Fun!
j'espère qu'il vous plait
Bon j'essayerai,mais je dois avoir acheté Realms?
Non c est comme un serveur classique c est moi qui paye mon serveur
Ton serveur est super mais il y a trop de bugs,tellement qu'en hungergames,la mal ne voulait pas charger et quand je suis enfin apparu ,j'avais rien sur moi et il y avait un full fer devant moi,et je suis mort
Pour vous servir !
Ok'invite.
moi aucun bugs ca doit etre a cause de ton ordi maxence
Salut Maxence852003 le Hungergame n'est pas encore au point et je le sais très complexe a réaliser mais cependant les bugs majeure ont été corrigé et n'empêche pas le fonctionnement du jeu le bug que tu me decrit semble venir de toi si cela se reproduit envoie moi des screen ou parle moi en sur le forum(oui ici ce n'est pas vraiment le forum SilverCube mdr) sinon j'espère que le serveur te plait je te donnerai 5 points et tu n'a pas oublier de prendre un kit au moins? sur ce bonne soirée et les Pets arriveront bientot j'espère #vanilla jamais sans faille par rapport au plugins
oui JPHL je t'invite
Si tu veux un commandeur je peux t'aider je suis doué.
Et moi ze peut être invitéééé???
Moi aussi pli'z
En fait ça fait quoi quand on est invité?