Bonjour si des gens veulent rejoindre mon serveur vanilla realms il y a des mini jeu en commande block Hungergame PvP-Run Speedrun Spleef tnt-run en test voila mp moi
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Mais les Realms en fait,j'ai pas trop compris,c'est quoi?
Realms est une offre de serveur venant de Mojang, c'est pourquoi il y a une interface dans minecraft.
Est-ce mieux qu'un serveur herbergé chez un autre site (OMG serv, Crystal serv ect ..) ? Oui et non.
Je peux en parler car j'ai testé les deux.
Realms est plus dans l'optique jouer entre copains sans avoir à configurer via un panel complexe le serveur. Cependant, et je parle d'il y a 6 mois donc ça a pu changer, tu ne peux pas installer une map ni en récupérer la sauvegarde. En contre-partie, mojang à ajouté une suite de maps mini-jeux qui peuvent être jouées sur le serveur. Enfin, le défaut majeur est peut-être le prix (10€/mois).
Côté technique, je ne suis pas expert donc si tu veux en comprendre le fonctionnement il faudra redemander. Ce que j'ai pu constater c'est qu'il y a, selon moi, moins de problèmes techniques sur Realms.
Salut altaren, il y a eu de nombreuses maj depuis.Maintenant tu peut inviter 200 joueurs et ton serveur peut accueillir en simultané 20 joueurs, de plus maintenant tu peut upload tes maps solo sur le realms et inversement les télécharger pour pouvoir modifier les fichier de la map sur ton ordi ou alors juste pour y jouer en solo sa me sert beaucoup pour nbt explorer et sinon les serveurs realms marchent très bien et sont performant et a la hauteur de mes espérence en ce qui concerne omgserv et tout sa je confirme le support et très limité je recommande realms d'ailleurs si vous voulez venir voir un peu mon serveur je vous invite avec plaisir j'ai fait une map mini-jeux en commande block hungergames et tout
Ton realm a l'air super !
Pour vous servir !
ok je t'invite faut avoir version payante de mc et être en 1.8.8 et oui bientot tnt-run et murder