Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2015 17:56:40

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation de leowaka

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :C'est un ami qui m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui :Je veux que ce soit un serveur sympa et acceuillant.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La ferme avec ses grands bâtiments en argile rouge et en laine blanche avec la tête de l'animal déssinnée dessus(d'ailleurs trés bien faites, ça doit être un des endroits les plus utiles du serveur selon moi car on peut y trouver tout ce dont on a besoin en termes de nourriture,(montures?), blocs de laine...


-J'ai visité castlecraft, une grande ville médiévale extrêmement belle avec des chariots très sympathiques, d' immenses bâtiments en bois et en pierre très imposants. En sachant que tout cela a été créé en survival, ça impose le respect.J'ai vu ses porte-torches, bien faits, son immense pont au milieu de la ville qui est très réaliste, mais surtout son immense tour avec une balise sur le dessus(ça rend vraiment bien, bravo Triix je crois)


-J'ai aussi visité un monument, Trand'hum, avec des blocs de diamant et 'émeraude de partout, c'est assez surprenant mais un peu trop surchargé à mon goût :). Au bout du premier tunnel il y a un escalier que j'ai voulu descendre en sautant par le milieu mais j'ai raté l'eau qu'il y avait en bas : conséquence : chute mortelle ;). J'ai quand même été impressionné car la décoration bien que surchargée était de plutôt bon goût.


-Le village que j'ai visité s'appelle Cocoon, c'est un village médiéval magnifique à côté duquel on peut voir un immense dragon fait en glowsone et en laine majoritairement. On y voit une sorte de grand-loge Magnifique avec un très beau relief et une gare contenant 3 trains différents et très bien faits.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y joue depuis 4 ans environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je suis sur hypixel mais depuis moins d'une semaine. Je n'ai jamais été attiré par les serveurs jusqu'a maintenant.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief (destruction volontaire de blocs) est strictement interdit chez les autres !

J'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par leoblanvillain (06/12/2015 18:01:32)

Hors ligne

#2 06/12/2015 18:02:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] présentation de leowaka

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums