Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2015 19:47:58

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de DarkSweetie

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DarkSweetie
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Faire des AMV, regarder des mangas, faire la folle, ...
Mon métier ou Mes études : Je ne sais pas trop mais j'aimerais bien me pencher vers les études pour devenir architecte.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis un château et un phare avec des ami(e)s.
Petite info en plus : Je suis une "femelle"... 11 Non plus sérieusement je suis une fille! '-'

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à une amie (ponettte)
Ce que j'attends de lui : M'amuser, faire de nouvelles rencontres, une bonne convivialité... c:
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Futuria, ville de MrPatate (joli nom qui donne très faim..) Ville très futuriste, avec une architecture bien respectée avec le thème de la ville. Grand espace de parcelle.
- Sakaï (joli jeu de mot xD), une ville enneigée ^^. Mairie et paysage magnifique, carte gigantesque! Tout simplement une ville qui me fait rêver. *w*
- TrandHum monument a première vue médiéval. Intérieur gigantesque avec pilier fait de glowstones et de verres colorés... Magnifique! c:
- CastleCraft ville de style médiéval avec une place de marcher très attirante. Le manoir que j'ai vue est peu meublé mais donne beaucoup envie de l'extérieur. La bibliothèque très grande. Même sans panneau on aurait reconnu que c'était une bibliothèque. Franchement château! (Chapeau.. château ah ah je suis drôle... xD). Plus je continue ma visite plus je découvre de nouvelle chose! *o* Ville magnifique, extraordinaire, ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je viens de commencer le premium.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mais je ne dis pas le nom car c'est formellement interdit. Depuis plus de 2 ans ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas d'insulte, pas de spam, pas de construction obscène, pas de grief, pas d'abus de majuscules,... Respecter le staff et les membres. Sky... p..., il en est interdit d'en parler sur le serveur. Et surtout... PAS de PUB! C:

J'accepte les règles du serveur et je les appliquerais. :)

Dernière modification par DarkSweetie (12/12/2015 20:15:15)

Hors ligne

#2 12/12/2015 20:18:41

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : [Accepté] Présentation de DarkSweetie

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


rod2tdw.png

Pages :: 1

Pied de page des forums