Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/12/2015 23:24:43

Membre

Messages : 12

[Accepté] Présentation de ichoupi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ichoupi
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordi et la guitar
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft : Des maisons moderne et un géant creeper
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur le forum
Ce que j'attends de lui : Rien car il est déjà très bien
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria : Nous avons vu la grande mairie de quartz et la petite ville avec maison en gray et route en charbon ... Il y avait une fontaine et une trentaine de maison ou plus.. et un grand terrain fait en carpet
-Ahn'Qiraj.: Nous avons vu Une ville de type égyptien ou il y a avait un port et un géant oiseau et aussi un géant scarabée !
-La ferme : Nous avons vu un grand nombre de grange avec des mouton de toute les couleurs pour prendre de la laine et une réserve pour mangé
-J'ai été dans les gardien : il y avait des monstre (poissons ) et on arrivait sous l'au et quand on sortais il y a avait une ile
-Et aussi le nether ou on était dans une endroit avec des mur rouge et des coffres et des tête
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Non
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il ne faut Prendre les coffres des autre joeur si il n'a pas donner l'accord ni le détruire
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le reglement

Dernière modification par ichoupi (20/04/2016 15:44:01)

Hors ligne


Je suis la déesse des Kinder !!!!! Car c'est bon ... voila c:

#2 17/12/2015 23:29:57

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de ichoupi

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums