Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 28/12/2015 14:57:20

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

Personne !

Tu commences a m'énerver !
vas voir sur d'autres forums et arrête de nous demander !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#27 28/12/2015 15:18:07

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Hack PvP

Mais achevez-le... Donnez-lui le coup de grâce avec un ban forum quoi...

Il demande que ça... Et vu comme il est parti, il s'arrêtera pas...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#28 28/12/2015 15:27:29

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

Sa serait possible de signaler ses intentions à mojang?Et non on a pas de cheat on est pas des gamins de 10 ans nous et on sais réfléchir pas comme toi tu n'a vraiment aucun respect je comprend pas pourquoi tes parents ne t'interdisent pas de hack un serveur

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#29 28/12/2015 15:36:26

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

Att ,je le signale à tous ses messages "agressifs"

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#30 28/12/2015 15:54:09

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Hack PvP

Apg1808 a écrit :

Attends, tout le monde t'attaque etc... et tu continues de demander un cheat ici ?
Mais qu'est ce qui va pas chez toi ?

Tu peux arrêter 5 min de faire le kikoo obstiné ? Je suis absolument certain que tu fais tout ça exprès pour em_____der le monde mais tout ce que tu vas gagner c'est un ban alors arête nom de Dieu !

On ne met pas des _ mais des * pour em***der

Et sinon ChevalierNoir_08 comment te dire...

On aime pas les kikoo qui savent pas jouer autrement en cheatant donc ne t'attends surtout pas à ce que l'on vienne t'aider pour réaliser tes intension "kikoolesque" (désolé j'avais pas trouvé de mots dans le dico...).
Et crois encore moins que tu vas devenir célébre comme ça parce que ce qui va se passer c'est :
1-connexion au serveur
2-tu utilises ton cheat
3-un joueur te signale
4-un autre joueur te signale
5- tu te fait ban temporairement
6-re-1- puis re-2- puis re-3- puis re-4- (désolé pour l'overdose de -) mais à la fin tu te fais ban définitivement...
7-et cela jusqu'à ce que tu trouves plus de serveur et que tu doives (c'est français ?) te recréer un compte Minecraft.

FIN

Dernière modification par JPHL (28/12/2015 15:54:46)

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#31 28/12/2015 17:52:59

Membre

Messages : 307

Re : Hack PvP

JPHL a écrit :

1-connexion au serveur
2-tu utilises ton cheat
3-un joueur te signale
4-un autre joueur te signale
5- tu te fait ban temporairement
6-re-1- puis re-2- puis re-3- puis re-4- (désolé pour l'overdose de -) mais à la fin tu te fais ban définitivement...
7-et cela jusqu'à ce que tu trouves plus de serveur et que tu doives (c'est français ?) te recréer un compte Minecraft.

FIN

J'ai bien aimé l'histoire ;D !

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#32 28/12/2015 18:38:04

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

JPHL a écrit :
Apg1808 a écrit :

Attends, tout le monde t'attaque etc... et tu continues de demander un cheat ici ?
Mais qu'est ce qui va pas chez toi ?

Tu peux arrêter 5 min de faire le kikoo obstiné ? Je suis absolument certain que tu fais tout ça exprès pour em_____der le monde mais tout ce que tu vas gagner c'est un ban alors arête nom de Dieu !

On ne met pas des _ mais des * pour em***der

Et sinon ChevalierNoir_08 comment te dire...

On aime pas les kikoo qui savent pas jouer autrement en cheatant donc ne t'attends surtout pas à ce que l'on vienne t'aider pour réaliser tes intension "kikoolesque" (désolé j'avais pas trouvé de mots dans le dico...).
Et crois encore moins que tu vas devenir célébre comme ça parce que ce qui va se passer c'est :
1-connexion au serveur
2-tu utilises ton cheat
3-un joueur te signale
4-un autre joueur te signale
5- tu te fait ban temporairement
6-re-1- puis re-2- puis re-3- puis re-4- (désolé pour l'overdose de -) mais à la fin tu te fais ban définitivement...
7-et cela jusqu'à ce que tu trouves plus de serveur et que tu doives (c'est français ?) te recréer un compte Minecraft.

FIN

Tant de rage dans ce post,à la base je cherchais juste un cheat!Toujours personne?

Hors ligne

#33 28/12/2015 18:47:56

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Hack PvP

1ihk.png

Hors ligne

#34 28/12/2015 18:48:37

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Merci pour ce commentaire dont on a rien compris!

Hors ligne

#35 28/12/2015 18:53:58

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

Il voulait dire que tu est tétu et vraiment ********************************

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#36 28/12/2015 18:57:19

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

Chevalier_noir08 mais a ta place mais je sais pas je m'enterrerais dans un trou je sais pas mais à 10 ans tu a juste le droit et oui je vais être honnête avec toi de FERMER ta grosse clapet!

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#37 28/12/2015 19:03:17

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Hack PvP

Bonjour chevalier_noir08, je voudrais t'inciter à abandonner ton envie de vengeance envers toutes les personnes qui t'ont répondues (parfois de façon particulièrement sèche). La vengeance ne te sera d'aucune utilité mais elle pourra dégrader ton image sur ce forum que tu as beaucoup endommagée ici même dans ce topic. Ensuite il est temps que tu te rendes compte qu'il est presque impossible qu'une personne réponde à ta question vu que la majorité des gens ici (comme moi)  respectent les règles et les lois de la communauté de minecraft, ce pourquoi nous ne te recommandons pas de cheat mais plutôt de revenir à la raison plutôt que de subir des bannissements éventuels. Je n'ai pas envie de faire d'autre commentaires et j'espère que tu réfléchiras à l'avenir qui t'attend peut être en faisant d'aussi mauvais choix.
Cordialement.

Dernière modification par simonhornay (28/12/2015 20:19:34)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#38 28/12/2015 19:04:43

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

Bien dit !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#39 28/12/2015 20:18:09

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

j'approuve!

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#40 28/12/2015 22:57:12

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

simonhornay a écrit :

Bonjour chevalier_noir08, je voudrais t'inciter à abandonner ton envie de vengeance envers toutes les personnes qui t'ont répondues (parfois de façon particulièrement sèche). La vengeance ne te sera d'aucune utilité mais elle pourra dégrader ton image sur ce forum que tu as beaucoup endommagée ici même dans ce topic. Ensuite il est temps que tu te rendes compte qu'il est presque impossible qu'une personne réponde à ta question vu que la majorité des gens ici (comme moi)  respectent les règles et les lois de la communauté de minecraft, ce pourquoi nous ne te recommandons pas de cheat mais plutôt de revenir à la raison plutôt que de subir des bannissements éventuels. Je n'ai pas envie de faire d'autre commentaires et j'espère que tu réfléchiras à l'avenir qui t'attend peut être en faisant d'aussi mauvais choix.
Cordialement.

Comme si j'allais abandonner...Bientôt,je deviendrais CAV3SPID3RL3HACK3R!!!

EDIT: imagelvs.png Jugez par vous même. 11

Dernière modification par Chevalier_noir08 (28/12/2015 23:02:54)

Hors ligne

#41 28/12/2015 23:17:40

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Hack PvP

Bah, il a raison.

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#42 28/12/2015 23:57:44

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

Totalement d'accord mais en fait tu le sais peut être pas mais tu sert a rien on se demande pk tu est ici

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#43 29/12/2015 00:51:52

VIP

Messages : 568

Re : Hack PvP

toi qui le dit si bien , "c est ta vie tu en fait ce que tu veux....." alors debrouille toi tout seul comme un grand ! ....au lieu de faire le bébé a demander sur le site et a attendre que sa te tombe tout seul dans tes petit bras.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#44 29/12/2015 01:13:39

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Hack PvP

Matis ne s'est peut-être pas exprimé de la façon la plus fine et distinguée qui soit mais la totalité des personnes d'fr-m ne pourront que l'approuver, donc par pitié chevalier, arrête.

Hors ligne

#45 29/12/2015 01:18:55

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

Ouais un banissement du site serais envisageable?

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#46 29/12/2015 01:19:10

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : Hack PvP

Chevalier_noir08 a écrit :

Bah c'est ma vie,c'est moi qui choisis si je cheat ou non.

Bonsoir,
Il faut savoir que nous sommes en République, et non en anarchie (sauf si soudainement François Hollande, Manuel Valls et le Parlement deviennent fous), ce qui signifie que personne ne peut faire ce qu'il veut en dehors de la Loi française (désolé les Belges Suisses et Québécois mais je parle pour le cas de la majorité des francophones, mais sinon c'est exactement pareil).
En effet il y a une loi contre le piratage informatique (voir Article 323 (entre autres) du Code Pénal et loi Hadopi) et tu risques plus qu'un ban de serveur.

J'espère que papa maman aiment les policiers !

Dernière modification par Tseundru_fils (29/12/2015 01:21:05)

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#47 29/12/2015 10:37:43

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Quel est le rapport avec la république?

Toujours pas de cheat? 11

Hors ligne

#48 29/12/2015 10:58:39

VIP

Messages : 568

Re : Hack PvP

trololololol ... -_-

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#49 29/12/2015 11:02:10

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Tseundru_fils a écrit :
Chevalier_noir08 a écrit :

Bah c'est ma vie,c'est moi qui choisis si je cheat ou non.

Bonsoir,
Il faut savoir que nous sommes en République, et non en anarchie (sauf si soudainement François Hollande, Manuel Valls et le Parlement deviennent fous), ce qui signifie que personne ne peut faire ce qu'il veut en dehors de la Loi française (désolé les Belges Suisses et Québécois mais je parle pour le cas de la majorité des francophones, mais sinon c'est exactement pareil).
En effet il y a une loi contre le piratage informatique (voir Article 323 (entre autres) du Code Pénal et loi Hadopi) et tu risques plus qu'un ban de serveur.

J'espère que papa maman aiment les policiers !

"J'espère que Papa Maman aiment les policiers",oh j'ai triché au PvP oh c'est la fin du monde!Non mais franchement...

Hors ligne

#50 29/12/2015 12:12:45

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

C'est interdit tu va comprendre un jour ou l'autre mais ta quel âge pour penser des choses pareils non mais franchement

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums