Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : yoansolo/yoansolo
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, guitare, piano, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : professeur de maths
Mes créations sur Minecraft : une grande et belle maison où il faiut bon vivre. Mais seul on s'y ennuie aussi très vite.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par jv.com, un dossier sur le jeu m'a donné envie d'essayer
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant une liste de crafting
Ce que j'attends de lui : l'entraide, les projets de construction de commun, qui rendront le jeu moins triste! Tout seul c'est amusant mais étant habitué aux jeux online, le solo ne peut pas me convenir bien longtemps..
Ce que je compte lui apporter : du volontarisme pour l'entraide, un bon goût en terme d'architecture ^^ et de la bonne humeur
dommage ta presentation est incomplete :/
Ah ? C'est pour la "petite information supplémentaire" ? Il est indiqué "si je souhaite donne d'autres infos", donc je n'ai pas jugé utile de le mentionner..
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1