Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2016 14:16:46

Membre
Lieu : Paris / Troyes

Messages : 4
Site Web

Du contenu à proposer

Bonjour, je m'appelle TaleOfRevenge :)

Je me suis récemment inscrit sur fr-minecraft.net depuis le temps que je m'y rends pour checker les articles sur les Màj Minecraft ^^.

J'ai proposé une map que j'ai faite intitulée Tomb Raider III Le Manoir des Crofts et je vois qu'elle est toujours "en attente", je me demandais si c'etait un bug ?

Cordialement,

TaleOfRevenge ;)

Hors ligne


Ingénieur Command Blocks et Data packs

Voir mes projets : https://www.planetminecraft.com/member/flyingdustman/

#2 15/01/2016 18:38:34

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Du contenu à proposer

Bonjour ,si tu l'as postée sur le site ,il faut attendre longtemps avant qu'elle soit validée !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#3 15/01/2016 18:53:19

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Du contenu à proposer

Longtemps,pas forcement.

Hors ligne

#4 15/01/2016 19:22:38

Membre
Lieu : Seraph Of the End

Messages : 137

Re : Du contenu à proposer

quand même si ^^ j'ai posté 3 vidéos en attente toujours (depuis octobre quand même lol )

Hors ligne


endermanqjd.pngpoipiopoipoiruk.jpg                     
                                        msgpem.jpg

#5 15/01/2016 20:20:14

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Du contenu à proposer

Salut ! En fait il faut savoir qu'il y a ENORMEMENT de contenus en attente dans chaque section (je rappelle que FRM compte plus de 60 000 membres, ça vous donne une idée du nombre de personnes qui peuvent poster), et que c'est normal si certaines choses mettent du temps à être validées. Pour vous donner un ordre d'idée, pour les vidéos, Frichax doit regarder en entier une par une chacune de celles qui pourrait être validées.
Pour les maps, c'est malheureusement un petit peu plus compliqué, sachant qu'il faut les tester une par une de bout en bout pour vérifier qu'elles soient potables, et sachant surtout qu'il n'y a plus, à l'heure actuelle, de modérateur map foncièrement actif :S Donc je crains que la validation de la map se fasse attendre pour une durée assez indéterminée...

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#6 15/01/2016 20:49:40

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Du contenu à proposer

Je rejoins et complète l'avis de mon ex-collègue ci-dessus : il y a plus de 50 pages de maps en attente. 10 maps par page. 500 maps. Navré de te le dire mais il faudra attendre longtemps avant que ta map soit validée (ou refusée). De plus les maps sont, avec les mods, ce qui prend le plus de temps à tester puisqu'on compte en moyenne une heure pour visiter une map entière (enfin si on trouve des problèmes au bout de 5 min on gagne du temps, c'pratique). DONC en clair il y a 500h, soit 21 jours, soit 3 semaines de maps à tester non-stop. Avec moi comme seul rédacteur map, et en plus j'ai démissionné donc ne travaille plus que quelques jours par mois par pur bénévolat, c'est pas gagné.

Hors ligne

#7 16/01/2016 01:19:34

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Du contenu à proposer

C'est gentil de le rassurer de la sorte..

@Agraod, envoie moi le lien de ta carte proposée pour le site, par Message privé. Je m'en occuperai d'ici fin Janvier.

Dernière modification par Sani_Messiah (16/01/2016 01:21:26)

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#8 16/01/2016 12:38:47

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Du contenu à proposer

Ça ne sert à rien de mentir, il faut pas se faire de faux espoirs avec les maps u.u La dernière fois qu'on en a vu une en page d'accueil, c'était à la mi-novembre. Il y a 2 mois. Je veux pas être pessimiste, je veux simplement être réaliste.

(Ceci était mon 1700ème message sur ce forum.)

Hors ligne

#9 16/01/2016 14:14:26

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Du contenu à proposer

Bof j'ai posté des Skins j'ai vu rapidement "En cours de validation".

Hors ligne

#10 16/01/2016 14:29:07

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Du contenu à proposer

Oui mais les skins sont faciles à valider, il y a quelques critères rapides à vérifier, une map comme l'a dit précédemment Grand_Corbeau doit être visitée intégralement pour qu'elle soit validée, être sûr qu'il n'y ai pas de problème. (ce ne sont que des suppositions n'ayant jamais été moi même rédactrice)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#11 19/01/2016 00:28:47

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Du contenu à proposer

Et surtout ce ne sont pas les mêmes personnes qui gére ces rubriques ;) Les maps, c'est Apg1808 seul, qui a démissionné, donc actuellement oui les maps ont du map a étre modéré, pour les autre rubriques ca se passe heureusement un peu mieux 17 Sinon reste la solution forum pour publier vos maps, ici il n'y a pas besoin d'un modérateur qui vérifi votre maps avant publication, c'est l'avantage. J'espère qu'on trouvera de l'aide pour la rubrique des maps prochainements

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums