Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2016 20:36:26

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation Starjeff

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Starjeff
Mon âge : 25ans
Mon pays : France
Mes passions : Ingéniérie mécanique. Impression 3d. Création de replica JV, Jeux-vidéos.
Mon métier ou Mes études : Ingénieur Conception Mécanique
Mes créations sur Minecraft : Des villes et des villages de type médiéval.
Petite info en plus :
Si tu aimes Mass Effect et Star Wars, va faire un tour ici:
https://www.myminifactory.com/users/StarJeff
Tu y trouvera des réplicas d'objects modélisé, imprimé en 3d et peint par mes soins. 17

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Par l'intermédiaire de Syrwen et d'Alithéa
Ce que j'attends de lui :
Du fun et de la bonne ambiance
Pseudo du guide vous ayant aidé :
SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Les serres: Là où la communauté de joueur peut venir récolter du blé, de la laine, etc... Les bâtiments sont très grand et très bien construits. Les couleurs sont bien choisis, rouge et blanc. C'est le cliché typique des granges qu'on voit dans les séries américaines On se croirait dans la petite maison dans la Prairie avec Charles Ingals qui coupe du bois.
-AhnQiraJ: Enorme ville au thème égyptien. La pyramide "centrale" est tout bonnement énorme. Le jardin intérieur est magnifique. Les petits bassins d'eau sont rafraichissant. J'ai eu l'occasion de visité l'immense statut de Griphon et le phare de Khubis.
Petit point négatif: Vous avez mis des chats derrières des vitres à la porte de sortie de la grande pyramide. Je vais appeler Brigitte Bardot, elle va pas être contente.
- Cocoon: Arrivé en gare de Cocoon avec ses jolies trains. Le train de Glace est sympa mais je préfère le train noir (parce que je suis trop daaaaark. Nan je plaisante). En sortie de la gare, je me suis fait accueillir par un dragon immense. Mais je lui ai fais un Fus Roh Da qu'il la paralysé. Faites gaffe en sortant.
- Futuria: J'ai pu visiter l'entrée de la grande tour de Futuria. Les lettrines en emeraude c'est jolie. Le luxe affiché, la classe. Mais je me suis fait refoulé à l'entrée parce que je faisais trop pauvre. Du coup, on est aller faire un tour dans les quartiers résidentiels. Trés moderne. Beaucoup de verdure. C'est sympa. Puis on est finalement aller se promener vers le stade de foot. Même si je suis pas trés fan de ce sport, j'avoue que l'édifice reste superbement bien bati. Le dome de verre protège bien du vent, j'ai pas eu besoin de sortir mon peigne.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ou 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai longtemps joué sur un petit serveur entre amis (environ 1an) mais il a disparu depuis longtemps (environ 3ans). Me souviens plus du nom

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne rien construire à moins de 50 blocs d'un voisins sauf si on a la permission du voisin en question.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'accepte le règlement
-

Hors ligne

#2 17/01/2016 20:42:57

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation Starjeff

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#3 17/01/2016 20:46:00

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation Starjeff

Merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums