Bonjour je suis actuellement chez free tout va bien la journée je dirais même que j'ai une excellente connection mais lorsqu'il est 18h environ ma connection chute et impossible de jouer sur un serveur Minecraft sans avoir des décallages de 40secondes voir plus donc auriez vous une solution?
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Bah, aller chez un opérateur compétent
Tu utilises le réseau FreeWifi global je suppose ? Cette surcharge à certains horaires est dû au fait que beaucoup de gens utilisent leur ordi à ces heures-là et se connectent sur le même réseau que toi, du coup un seul point d'accès doit gérer plein de connections, et ça fait des lags, CQFD.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
non j'utilise la connection de ma box et non freewifi
heures de pointes. Va dire à tes voisins , aux voisins de tes voisins, et aux voisins de ceux-ci de couper leur connexion internet pour ton petit plaisir.
c'est comme les bouchons le fin d'aprem : C'est chiant mais tout le monde est dans la même galère.
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
non mais je demandais juste j'ignorais à la base l'origine de ce problème dommage mais c'est partout pareil je pense non? Bizarre au spawn de mon serveur j'ai de gros décalage et quand je vais dans un endroit ou il y a pas grand chose j'ai beaucoup moins de bug de co
moi ,sans vouloir casser mais quelque soit l'heure j'ai la meilleure co du monde :)
moi ,sans vouloir casser mais quelque soit l'heure j'ai la meilleure co du monde :)
Sur ?
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
woa époustouflant quand même