Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/01/2016 02:14:36

Membre

Messages : 2

[Accepté] Presentation Dydou31

Mon pseudo : Dydou31
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : La guitare, le Handball
Mon métier : En recherche
Mes création sur MINECRAFT : Aucune création je débute

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grace a Womax
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952

Futuria : J'ai vue un très grand stade de foot et le quartier Résidentielle qui est vraiment immense 

Ahj-Qiraj : C'était de style égyptien magnifique avec c'est grande statues africaine, le gryphon, l'aigle et le scarabée c'est juste ENORME il y avait aussi de très grand champs

Sakai : Cette très grande villes en hiver il y a de la neige avec de très grands bâtiments. Une ville très jolie

Et pour finir j'ai visiter le centre commerciale très bon aménagement il y a une très grande productions de nourritures

Depuis combien de temps je joue à MINECRAFT : C'est la 1 er fois que j'y jouais je trouve sa vraiment beau et vraiment envie de continuer a y jouer

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les personnes qui jouent avec nous avoir une bonne ambiance

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#2 30/01/2016 02:21:42

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Presentation Dydou31

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums