Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2016 00:41:56

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Bebi

Mon Pseudo Ingame : Bebi
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Volley-ball, tennis, course à pied et les devoirs
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en 1ere section S SVT, et après le lycée je voudrai aller à la Faculté de Sport(STAPS)
Mes créations sur Minecraft :Wow, ça fait une éternité que je joue à minecraft aha, j'ai fais tellement de constructions que ce soit en multi, ou en solo, mais depuis un an, sur les serveurs, je ne m'intéresse plus qu'à la fabrication dévents (animateurs, je ne sais pas si sur votre serveur vous avez des animateurs, mais si c'est le cas, j'adorerai être animateur, je suis super actif et j'adore concevoir de nouveaux systèmes de jeux ou autre :) )
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Tout simplement sur le site: sites minecrafts français ^^
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance( qui pour l'instant est présente ;) )
Pseudo du guide vous ayant aidé : Mon ami Patate
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
J'ai vu pas mal de joueurs qui me sautaient dessus comme des tarés en me souhaitant la bienvenue et j'ai directement demandé à patato, de me dire comment s'inscrire, je vais tout visiter après cette candidature ;)
Dans un premier temps, je suis allé visiter la ville de Mrpatato, qui se nomme futuria, et cette ville est immense, gg à toi, en plus j'ai été impressionné quand on m'a dit que tout était construit sans cheats, et ça, ne n'ai jamais vu 03, bravo,  impressionnant, bref !!! J'ai vu que cette ville était constitué de quartz essentiellement, et de clay pour les passerelles, et de charbon pour les routes ^^.De plus, j'ai visité la mairie de cette ville, mais aussi la partie ou il y a des immeubles(magnifiques ^^)et le STADE (trop classe). Ensuite je suis allé visité le centre commercial : lorsque je suis arrivé je me suis trouvé sur un parking, j'ai pu voir qu'il y avait un parking privé. Dans ce centre, on peut trouver toute sortes d'items pour ce stuff, et on peut aussi cultiver des ressources au fond. J'ai remarqué qu'il y avait des toilettes aussi( c'est sympa d'y penser ;p ). Et pour finir j'ai visité la ville nommée Ahn'Qiraj, en commençant par la pyramide, avec dans les sous sols, des champs et des arbres à dispositions des joueurs(mais il faut replanter :p ) après j'ai visité la ville, avec ses immenses statues d'aigles, de scarabée et de boss de WOW ^^,il y avait aussi une partie résidentielle, un phare, un port de commerce, et une bibliothèque extérieure ^^. Le thème de cette ville est l'Egypte(tout était magnifique, bravoo).(je ne sais pas si j'ai été assez précis, mais j'ai trop écris ^^)   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue 6 ans je pense, j'ai connu beaucoup de mises à jours, et de coupures d'un mois environ. Mais je ne peux pas me passer de ce jeu ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai joué sur plusieurs serveurs, mais à chaques fois, ces serveurs se fermés ou, devenaient au fur et à mesure du temps de plus en plus vide.. Donc je quittai ces serveurs et j'en cherchais d'autres ^^, je joue souvent sur hypixel ou épicube.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-STRICTEMENT interdit de faire du PVP dans les maps freebuild, encore plus, d'assassiner une personne !! Si deux personnes veulent se faire la peau, elles n'ont qu'à aller dans le nether ou dans les arènes ! Par contre si une personne tue une autre alors que cette dernière n'était pas consentante, le meurtrié aura donc une sanction et devra rendre le stuff de la personne tuée(je ne sais pas si j'ai été clair ^^)

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte les règles du serveurs FreeBuild
Mercii pour tout, j'ai une dernière question, si vous voulez bien ^^:
Alors comme vous avez pu le voir, j'aimerai dynamiser ce serveur(même s'il y est déjà) en trouvant par exemple et en fabriquant des concepts de jeu, nouveau, ou non fait sur ce serveur, pour peut être animer un éventuel évent, et donner une récompense au vainqueur. par exemple. J'ai déjà été animateur sur quelques serveurs et les avis des personnes envers mes constructions, et animations étaient positives. Voilà, je voulais savoir si je pouvais construire un ''jeu'' et vous le montrer, et pour éventuellement le faire tester ensuite aux joueurs en fonction de votre avis ;)
Voilà merci pour tout, j'attend votre réponse :)

Dernière modification par Bebi (19/02/2016 01:57:05)

Hors ligne

#2 19/02/2016 02:03:16

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : [Accepté] Présentation de Bebi

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


rod2tdw.png

Pages :: 1

Pied de page des forums