Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2016 21:15:48

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de UnicornRaspberry

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :UnicornRaspberry
Mon âge : 18
Mon pays : france
Mes passions : jeux vidéo , sport
Mon métier ou Mes études : bac s
Mes créations sur Minecraft : maison pixel art
Petite info en plus : connaissance du serveur grâce à Eldiablo65 ( mon mari )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : connaissance du serveur grâce à Eldiablo65 ( mon mari )
Ce que j'attends de lui : me faire vivre des aventures
Pseudo du guide vous ayant aidé : Eldiablo65
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :  la ville de Castlecraft où j'ai pu voir une ville au style moyenâgeux rempli de constructions faites à base de bois et cobblestone.
-Sakai : c'est un grand monde moderne dans la neige, un style bien à lui avec de la glace.
-La ville d'Akn'Qiraj dans le désert,  inspirer de l'époque des pharaon  de nombreux statues et symboles y faisant référence.
Elle s'étend a partir de la pyramide centrale ou grâce au nombreuses sorties vous pourrez profiter de l'architectures des nombreux bâtiments qui sont construits pour la majorité de pierre de sable.
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : premier serveur
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter une distance entre les constructions
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'ai lu et compris les règles du serveur et je les accepte.

Hors ligne

#2 19/02/2016 21:19:14

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de UnicornRaspberry

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums