Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2016 17:23:56

Membre

Messages : 1

Présentation de Le_chat_51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Le_chat_51
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Aux dernières nouvelles il semblerait que je sois français ^^
Mes passions : Aucune (vie pourrie mdr)
Mon métier ou Mes études : BTS Systèmes Numériques
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de choses, je me souviens avoir construit un réseau ferroviaire il y a longtemps, j'ai aussi construit des grands bâtiments (tours, prison). En ce moment je m'essaye à la redstone ^^
Petite info en plus : manque d'inspiration ^^'

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami a moi m' a montré ce jeu fin 2009, début 2010
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais comment fonctionne un comparateur de redstone et je suis tombé sur ce site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en naviguant un peu sur le site ^^
Ce que j'attends de lui : "Rencontrer" d'autres gens et découvrir le multi sur minecraft (parce que le multi de CoD c'est bien beau mais au bout de 4, 5 parties ca énerve plus qu'autre chose)
Ce que je compte lui apporter : On verra le moment venu ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :J'ai vu qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum et je me suis inscrit
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : D'aussi loin que je me souvienne j'ai commencé à jouer en 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les joueurs n'ont pas le droit d'influencer d'une quelconque manière une zone qui appartient à un autre joueur, en d'autres mots, le grief est interdit sauf dans le cas ou l'action effectuée à été réparée et que celle-ci n'est plus visible

Hors ligne

#2 22/02/2016 12:17:51

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Présentation de Le_chat_51

Salut,

Le Hc n'est plus dispo depuis plus de 8 mois ( il sera refait/changé ) en 1.9 et ré-ouvert.

Je t'invite a faire un tour sur notre serveur Freebuild Survie si tu veux fb.fr-minecraft.net

Cordialement,

Patate.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums