Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2016 18:22:25

Membre

Messages : 9

[Attente] Présentation de xX_proPvPGame_Xx v 2.0

Mon Pseudo Ingame :-xX_ProPvPGame_Xx
Mon âge :13 ans
Mon pays :canada
Mes passions :jeux video construire
Mon métier ou Mes études :6eme année
Mes créations sur Minecraft :petite maison
Petite info en plus :pc pas pussant

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en visitant le site
Ce que j'attends de lui :du fun
Pseudo du guide vous ayant aidé Sora:
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
:futuria est fait en quarz est belle et grosse
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :epicube hypixel 1 mois
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :grief detruire les construction des autre et detruire les constrction de nous pour nuire
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :la premiere Le grief volontaire :
⌦ Note:
Définitions de Grief (Vandalisme):
Le vandalisme (ou grief) est l'acte volontaire de détruire les créations des autres joueurs sur un serveur Minecraft ou de ses propres constructions dans l'intension de nuire.
√  La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni.
➨  Grief de quelques blocs (non précieux, ou précieux): Rappel écrit > Kick > Jail/Mute temporaire.
➨  Grief massif volontaire de blocs visant à nuire (précieux ou non): Rappel écrit > Kick > Jail/Mute définitif.
⌦ Note:
-La restitution des blocs volés devra être faite.
-Nous sommes particulièrement attachés au fait qu'un joueur soit libre de construire où il veut, dans le cas ou cette règle ne serait pas respectée, le statut de visiteur pourra lui être rendu afin de préserver le serveur.

Dernière modification par xX_ProPvPGame_Xx (21/02/2016 20:11:44)

Hors ligne

#2 21/02/2016 18:51:58

Membre

Messages : 9

Re : [Attente] Présentation de xX_proPvPGame_Xx v 2.0

Réponder stp

Hors ligne

#3 22/02/2016 00:02:57

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de xX_proPvPGame_Xx v 2.0

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut, complete ta visite et tout sera bon, cordialement. ( 4-5 villes, sur 5-10 lignes )

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums