Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2016 21:38:02

Membre
Lieu : La cité de l'Avatar

Messages : 9

[Accepté] Présentation de Berlex

Mon Pseudo Ingame  : berlex
Mon âge  : 18 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : Inventer des objets imaginaires, jouer aux jeux vidéos, passer mon temps chez ma petite copine.
Mon métier ou Mes études  : Je n'ai pas encore de métier. Cependant je m'élance dans des études d'ingénieur en passant par les classes préparatoires. Je viens d'obtenir la mention Bien au Baccaloréat.
Mes créations sur Minecraft  : Pas grand chose à part l'immitation de la Tour Eiffel.
Petite info en plus : Je suis bilingue donc je serai capable de parler Anglais aussi bien que Francais sur le serveur.


Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu via le site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui  : de l'amusemant, l'amélioration de mes capacités de minecraft.
Pseudo du guide vous ayant aidé  : Adraly mais je n'en suis pas sûr.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
Rien de spécial malheureusement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ans en version cracké et depuis 2 mois en prenium.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Oui
- HYPIXEL 1h par jour pratiquement.
-EPICUBE assez souvent.
-BADBLOCK très rarement
Résumez à votre façon l'une de nos règles  :
- Ne pas déranger autrui. ex: ne pas le tuer pour lui voler son stuff, ne pas lui abîmer ses constructions...
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Je reconnais et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 21/02/2016 23:56:26

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Berlex

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Salut, tu dois faire une visite sur ta presentation :) cites nous 4 - 5 lieux sur 5 - 10 lignes :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 22/02/2016 10:40:47

Membre
Lieu : La cité de l'Avatar

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de Berlex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : berlex
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : création, invention de nouveaux objets, jeux vidéos, et ma petite copine.
Mon métier ou Mes études : Je fais des études d'ingénieur, en passant actuellement par les classes préparatoires. Je viens d'obtenir la mention Bien au baccaloréat.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose à part la tour Eiffel que j'ai reproduis.
Petite info en plus : Je suis bilingue donc je serai capable de parler le francais comme l'Anglais sur ce serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En naviguant sur le site internet       fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : de l'amusement et mon amélioration dans mes capacités minecraft.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ce n'est pas Adraly. Je m'en souviens maintenant, il s'agit de Sora952, que je remercie encore pour son aide précieuse.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai visité Futuria (si je m'en souviens bien construite par l'administrateur Mr-Patate.)
-J'ai pu également voir la ville Egyptienne.  (Akn'Kiraj)
-Le centre commercial.
-Et la création que je préfère : la ville de Castelcraft de style médiéval.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans en version cracké et 1 an en prenium.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui
-HYPIXEL 1h par jour pratiquement.
-EPICUBE assez souvent.
-BADBLOCK très rarement

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Ne pas déranger autrui. ex: ne pas le tuer pour lui voler son stuff, ne pas lui abîmer ses constructions...
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Je reconnais et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#4 22/02/2016 11:47:13

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Berlex

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums