Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2016 18:45:26

Membre

Messages : 5

Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

Salut à toi,

Rejoindre le Realms

Notre équipe recherche un Map Maker passionnée qui souhaiterait nous rejoindre. Les candidatures se font maintenant sur le forum, ici-bas, pour un meilleur suivi des réponses et un accès plus facile aux candidatures.

Les prérequis pour devenir Map Maker
•avoir du temps libre pour créé des commandes assez souvent.
•Être âgé de 16 ans minimum.
•Vous devez avoir une bonne base, pas forcément parfaite, mais vous devez maîtriser avec succès les règles de base.
•De la maturité
•une connaissance minimum de l'anglais est nécessaire.
•Un compte Skype.
De la motivation !

Le contenu de la candidature

•Un court résumé de votre vie réelle, avec vos motivations et vos expériences dans le Map Making

Nous recherchons des gens passionnés et motivés, qui souhaitent partager leurs connaissances avec nous. Il s'agit de notre première vraie carte et nous sommes constitués de deux membres pour le moment. La personne qui sera acceptée aurait un accès complet à notre Realms.

*Avis aux modérateurs, ceci n'est pas de la pub pour un serveur! Je tiens à préciser que c'est un Realms, pas un serveur public. C'est pour le développement d'une carte aventure. Pourquoi supprimer le poste la première fois ? Merci.

Dernière modification par Oliver_Tambosa (22/02/2016 18:48:00)

Hors ligne

#2 22/02/2016 18:57:02

Membre

Messages : 5

Re : Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

Au premier modérateur qui lis ceci, est-il possible de changé le sujet dans la catégories approprier. Merci :)

Hors ligne

#3 28/02/2016 18:31:04

Membre

Messages : 7

Re : Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

Salut,
mon pseudo minecraft est eaucruche et j'ai 16 ans.
Je joue à minecraft depuis 4ans, en tant que codeur depuis 2ans et depuis un an en tant que map maker.
J'ai créé plusieurs map mais c'était en grande partie pour des amis, pour vois de quoi j'étais capable, pour m'améliorer en build et en code.J'ai skype et je te l'enverrai en pv quand tu en auras besoin. j'ai beaucoup de motivation et je sais un peu terraformer , j'ai un niveau plutôt bien en build, mais mon truc c'est le code commande-block, je sais faire plein de truc, comme rajouter des pouvoirs ou autre, j'adore modifier le jeu et je suis bon en Anglais.J'adore coder et j'ai toujours voulu faire des maps avec des personnes qui sont autant passioné que moi(d'habitude je joue avec des amis alors....).Voila réponds moi dans le forum et je te répondrai en pv pour t'envoyer mon skype !!

Dernière modification par eaucruche (15/12/2019 15:03:41)

Hors ligne

#4 29/02/2016 15:01:58

Membre

Messages : 7

Re : Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

Je suis bien codeur commande block et je suis plutot bon(la je me la pète mais c'est pas grave)

Hors ligne

#5 23/09/2016 18:06:52

Membre

Messages : 36

Re : Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

mois je suis dacc

Hors ligne


cyp

#6 23/09/2016 18:09:21

Membre

Messages : 36

Re : Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

mon pseudo est supercip971
je n'utilise pas skype ni teamspeak
je joue pas sur cracké
je suis 6/10 en commande
et je suis sur toute les version!

Hors ligne


cyp

Pages :: 1

Pied de page des forums