Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2016 17:50:07

Membre

Messages : 1

[Chaîne] Mago FDM (faitdumoddé) une Chaîne de Tuto et Let's Play Moddé

Bonjour à tous, approchez et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez 01

Moi c'est Mago, je me présente je m'appel Alexandre j'ai 24 ans et je suis de Reims. Je joue à Minecraft depuis la découverte des bon vieux Tuto de Fanta 12

Je suis tombé amoureux de l'univers du moddé il y a un peu moins de 2 ans avec la sortie d'Agrarian Skies (1.6.4) que j'ai souillée tellement j'y ai joué et rejoué :p Depuis j'ai joué à énormément de ModPack mais principalement ceux du type "Industriel" (j'adore les grosses machines OH OUI ^^)

Début janvier 2016 je me suis enfin lancer dans une Chaîne YouTube, après y avoir longtemps songé. C'est en en parlant à un ami qui avait essayé d'y jouer, mais qui ne trouvais pas sur YouTube de vidéo pour vraiment "Débuter de zéro", que je me suis donc lancer dans mon premier Let's Tuto sur FTB Infinity Evolved. Puis j'ai commencé à vraiment m'amuser à faire des vidéos et j'ai donc continué variant les sujets que je vais vous présenter 01

Ma chaîne regroupe plusieurs playlists que vous pouvez retrouver ICI :

   - Mon premier Let's Tuto sur FTB Infinity Evolved :
(Pour tous ceux qui veulent débuter sans rien y connaitre)

Flash required



   - Let's Play sur le DNS TechPack :
(Une map où je fais dans l'Overkill en construisant toujours plus grand)

Flash required

   - Des vidéos ou je Classe plusieurs Mods du même type : (par exemple celle-ci sur la production d'énergie)

Flash required

   - Des Mini Tuto : (Apprendre une chose bien précise en moins de 5 min)

Flash required

  - Un Let's Play sur TechNodeFirmacraft : (j'ai découvert terrafirmacraft grâce à Aurelien_Sama)

Flash required

- Mais également un Let's Play en Duo sur Galactic Science : A découvrir ICI (je n'avais pas l'intention de copier Aypierre...)

   - Et bien d'autres Projets à venir 03


Voilà j'attends des retours bons ou mauvais 01 Vous pouvez voir que petit à petit j'ai essayé d'améliorer la qualité avec des intros puis une outro (ma dernière intro est seulement sur mon dernier let's play car je n'ai appris qu'il y a peu à utiliser Cinéma 4D)

Même si je sais déjà que mon plus gros défaut est ma voix assez lente :'(  pour ceux que ça dérange vraiment petite astuce, régler la vitesse de la vidéo sur 1.25 voire même 1.5 si vous préférez.
(Si vous ne savez pas comment faire regarder l'image ci-dessous)
1456409899-vitesseyt.png


PS : j'ai essayé de faire ça le plus proprement possible et corriger un maximum de fautes mais n'hésitez pas à me dire comment améliorer ce post je suis tout ouïe 01

Dernière modification par magonoweak (25/02/2016 17:51:25)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums