Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2016 03:26:41

Membre

Messages : 33

[Accepté] Présentation de Sufflavus.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sufflavus.
Mon âge : J'ai 21 ans (le 14 mars :P )
Mon pays : J'habite en France et précisément dans la plus magnifique ville *tousse* LYON !
Mes passions : J'aime bien faire tout un tas de choses comme cuisiner et manger, lire, dormir, jouer, faire de la corde à sauter (oui oui 03), voyager et procrastiner gniark gniark ! 
Mon métier ou Mes études : 僕は日本語の大学生です*tousse* Je suis étudiant en LLCER Japonais.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un château et j'ai même recréer mon appartement ! 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à Shadowmoon aka Tonton Sheitan pour les intimes.
Ce que j'attends de lui : hqdefaultauw.jpg
Pseudo du guide vous ayant aidé : Icsday (merci à toi au passage !) 
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pour commencer j'ai eu droit à une explication du fonctionnement du Spawn comme l'utilité des trains. Le premier lieu visité était Futuria. J'ai pu voir l'immensité de la mairie ainsi qu'une explication sur les terrains constructibles : les limites que cela implique et comment procéder. J'ai pu voir aussi le futur musée de la Redstone ainsi que la maison de M_Patate83. J'ai eu droit à une visite du Stade. Ensuite je suis allé explorer une ferme, mon guide m'a expliqué le procédé pour produire de la nourriture animale et végétale. Après ça nous sommes retournés au Spawn, j'ai pu voir l'Open Sable et son fonctionnement. Nous sommes aussi rentrés dans Skyworld, j'ai pu admiré la magnificence du grand Tori et du dragon ! La visite a continué dans CastleCraft, j'ai découvert la place du marché ainsi que le très magnifique château : extérieur et intérieur.  En restant dans le thème j'ai visité le CastleGames et son fonctionnement avec les event. Enfin la visite c'est terminé sur Ahn'Quiraj avec ses jardins et ses magnifiques constructions du bestiaire de WoW.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheté le jeu il y a un 1 ans mais je n'y ai joué que quelques mois pour tout juste reprendre.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun, c'est mon premier serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On peut construire sa propre maison librement en dehors des villes, voir même construire sa propre ville ! Mais pour cela il faut respecter le "cadre" c'est à dire qu'il ne faut pas empiéter sur les constructions d'autrui. Pour ça il faut un point central, après il faut compter 500 cubes du centre pour construire une "petite ville".
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'approuve le règlement.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

#2 05/03/2016 13:37:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Sufflavus.

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums