Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2016 03:26:41

Membre

Messages : 33

[Accepté] Présentation de Sufflavus.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sufflavus.
Mon âge : J'ai 21 ans (le 14 mars :P )
Mon pays : J'habite en France et précisément dans la plus magnifique ville *tousse* LYON !
Mes passions : J'aime bien faire tout un tas de choses comme cuisiner et manger, lire, dormir, jouer, faire de la corde à sauter (oui oui 03), voyager et procrastiner gniark gniark ! 
Mon métier ou Mes études : 僕は日本語の大学生です*tousse* Je suis étudiant en LLCER Japonais.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un château et j'ai même recréer mon appartement ! 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à Shadowmoon aka Tonton Sheitan pour les intimes.
Ce que j'attends de lui : hqdefaultauw.jpg
Pseudo du guide vous ayant aidé : Icsday (merci à toi au passage !)