Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2016 16:28:01

Ex-Opérateur

Messages : 307

Nouveau forum serveur Créatif et SRP !!

Bonjour, bonsoir,

Il a déjà quelques semaines, je vous annonçais l'ouverture de notre nouveau forum.

fofonto.png

Ce forum sera utilisé par les serveurs SRP et Créatif, vous y retrouvez tous les News et Annonces officiels, des différentes parties pour les serveurs et grade mais aussi les recrutements staff et un accès direct à notre boutique.

Vous découvrirez des nouvelles fonctionnalités comme vous abonner à des joueurs, aimer des publications, avoir une image personnalisé, mettre un message profil, ... .

D'autres services seront rajoute par la suite.

Je rappelle qu'à partir de maintenant tout ce qui est liée aux serveurs Créatif et SRP
passera uniquement par notre forum !

Rejoignez-nous  sur
http://www.fr-minecraft.org

Pour s'inscrire sur le forum Clique ici !

Pour avoir son grade IG sur forum Clique ici !

Le staff

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#2 06/03/2016 20:38:39

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Nouveau forum serveur Créatif et SRP !!

Juste une ptite suggestion, c'est changer la couleur de fond en quelque chose d'un peu moins flash 03
Je trouve que le gris, ça passe super bien.

C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas importer notre compte de FRMFR vers FRMORG (ben oui, 3000 messages forums c'est quand même beaucoup, donc tout recommencer à zéro c'est dur 06), mais je me doute que y'a des raisons pratiques et techniques à cela.

Dernière modification par Matis1299 (06/03/2016 20:40:32)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 06/03/2016 21:16:02

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Nouveau forum serveur Créatif et SRP !!

Matis1299 a écrit :

Juste une ptite suggestion, c'est changer la couleur de fond en quelque chose d'un peu moins flash 03
Je trouve que le gris, ça passe super bien.

C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas importer notre compte de FRMFR vers FRMORG (ben oui, 3000 messages forums c'est quand même beaucoup, donc tout recommencer à zéro c'est dur 06), mais je me doute que y'a des raisons pratiques et techniques à cela.

La couleur de fond est standard. C'est vrai que le blanc flash un peu avec le vert, mais c'est un choix aussi de ne pas mettre de dégradés de gris (qui est déjà présent sur la plupart des couleurs de fond du css) sinon justement ce serait "trop" gris.

Concernant l'importation des compte frm.net vers frm.org, c'est tout simplement pas possible ET pas envisageable.
- Tronics a refusé l'an dernier de donner la mailing liste des membres du forum frm.net et je respecte ce choix
- Le forum frm.org n'est pas en fluxbb comme celui ci, il y a donc beaucoup d'incompatibilité entre les databases. (Ce serait beaucoup de boulot pour importer les données de l'un vers l'autre).

Enfin, je pense qu'il est temps pour la communauté de changer un peu pour laisser place aux nouveaux joueurs actifs ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums