Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Acrogam
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : La musique et l'art en général
Mon métier ou Mes études : musicologue (principalement)
Mes créations sur Minecraft : j'ai fais des maisons, une muraille, un port, un temple asiatique et d'autre petites choses.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en cherchant sur Google :)
Ce que j'attends de lui : pouvoir construire avec une communauté sympathique.
Pseudo du guide vous ayant aidé : /
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
j'ai enfin visité :)
J'ai vue futuria et sa construction impressionnante qui se rapproche, me semble t'il, des constructions monumentales des années 50 avec une touche de modernisme à la mincraft.
Je suis allé voir sakai qui a une ambiance plutôt hivernale ^^. parfait pour allez fêter Noël et faire du patin sur la rivière gelée. Les maisons en bois me rappellent un peu le serveur tarticraft à ses début.
Puis j'ai vue une pyramide monumentale pour le moins imposante mais avec une atmosphère douillette et chaleureuse. J'ai vue ces champs gigantesques et sa ville bien sympathique (avec un bâtiment monumental au milieu, peut être le phare d'Alexandrie ?).
Et pour finir je suis allé me détendre à castlecraft comme l'indiquait le panneau.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres joueurs et leurs constructions.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2013.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Tarticraft 2 ans.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par Acrogam (22/03/2016 13:30:16)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
visite au moins 3 lieux du serveur en détaillant bien (entre 6 et 8 ligne) :) tu as des portails au /spawn dans les trains vers différents endroit :) demande a un guide si tu veut une visite guidée :)
Hello j'ai modifié ma présentation décrivant ma visite du serveur.
Espérant correspondre à vos attentes et ainsi vous rejoindre.
Dernière modification par Acrogam (22/03/2016 23:50:19)
Pages :: 1