Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2016 19:10:59

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Un projet de map: King Game's

Salut à tous ! Récemment j'ai trouvé un projet de map plutôt sympa; Un king Game's ! Pour ceux qui ne connaissent pas, King Game's est une série de livre, et l'histoire est qu'un mystérieux roi envoie des missives avec un message assez morbide... Un défi assez difficile à réaliser ou glauque (comme toucher un cadavre) avec 24h pour le réaliser et une peine de mort... Plutôt gore. En effet, certaine peine de mort sont par exemple, un démembrement, mais qui se réalise tout seul, le personne n'ayant plus le contrôle de son corps, et qui voit ses membres tomber un à un au sol... Plutôt gore en effet.
Enfin bref, moi j'ai juste repris l'idée, (sauf l'idée de la mort gore bien sûr ^^) donc en gros, le joueur est dans une petite maison du village de Nobuaki (oui comme dans le livre :p) et à l'obligation d'aller dans sa boîte aux lettres. Bien sûr dans celle-ci se trouve l'ordre. Donc ce serait des choses faciles de plus en plus dures, chaque jour l'ordre change. Il y aura du temps, et celui ci variera selon l'ordre. Il y aura en tout 20 ordres, et pour l'instant c'est tout. Donc moi j'ai pas beaucoup d'idée d'ordre, donc vous pouvez m'en proposer, je garderai les meilleurs !

Trouvez vous cette idée interéssante ?

Oui 78%
Non 0%
Hum 22%
Nombre de votes : 9

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#2 02/05/2016 21:32:38

Membre

Messages : 58

Re : Un projet de map: King Game's

Est-ce que 20 ordres ce n'est pas un peu beaucoup ?
Sinon l'idée est très sympa même si avec les idées de morts la map s'adresse plutôt à un public de niche.
Je propose cependant des idées de quêtes plus ou moins en rapport avec le thème (avec un ordre croissant de difficulté) :

> Mise en bouche avec une meute de loups à guider vers un PNJ à tuer (une sorcière par exemple ?)
>  ramener quelque chose d'un endroit du genre grotte mais avec des piège à la Indiana Jones
> Le classique et truculent cimetière avec un premier boss
> une mission d'infiltration dans une maison de nobles avec un assassinat à la clef
> mission d'évasion d'un criminel qui reviendra peut être après quelques quêtes sous forme d'un boss
> Un poil plus morbide mais pourquoi pas une mission sur un champs de bataille après les combats
> deuxième mission avec un assassinat (et plus, cf MP)

Voilà ; c'est a peu près tout ce que j'ai comme idées, en espérant que certaines te conviennent.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums